oniruto Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Sur une ms un ricain a fait un loader http://www.youtube.com/watch?v=UKkbxCEzYJw&mode=related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ouai sauf qu'une mise à disposition sur le net du programme serait bien plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est super vieux et super fake comme vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ouai, je m'en doutais aussi en voyant la date. m'enfin un beau fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 petite maj pour le prog: https://preprod.metagames.fr/News2047_Wii-Disc-Dumper--version-2-.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycok Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 pour ma part, mon graveur Pionner ne marche pas, je vais essayer avec celui du boulot pour voir ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour je sui en train de faire call of duty 3 j ai un lecteur HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B 1.01 et ca a l aire de fonctioner j ai eu 4 nouveau fichier 1er tmp.iso 2em tmp.wod 3em dump 4em log une foi que j ai finie faudra faire quoi merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 une foi que j ai finie faudra faire quoi merci bcp ben t'attends qu'il y ait une puce Wii qui sorte ps: Rawdump3 est sorti (maj de la news en page d'accueil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Et surtout un moyen pour la graver car ce n' est pas parce que tu peux faire l image que tu peux la graver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ouai ! donc pour l'instant ça sert à encombrer ton disque dur mais c'est déjà un grand pas de pouvoir en faire une si facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés