kami93 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Qui utilise la m3simply avec une microSd sandisk ? j'utilise la meme carte avec la Scone et tout marche (100% des roms testés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je suis dans le même cas que corentin1234. J'ai un supercard one, une micro sd sandisk 1go (la simple (lente), pas l'ultra II) et ca marche pas. Donc je vais peut-être me rabattre sur le M3 Simply si ca marche avec la sandisk (le m3 coute moins cher que la micro sd ultra II ). Donc j'aimerai confirmation : On parle bien de la sandisk toute simple ? Et non pas de l'ultra II ? C'est un petit détail qui fait toute la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami93 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 moi j'ai la toute simple hein pas d'ultra 2 ou quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 j'utilise la meme carte avec la Scone et tout marche Petite question, c'est quoi la Scone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami93 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Supercard DS one. donc je réitère que j'ai bien une sandisk 1 Go pas en ultra II la toute simple dispo chez amazon et aucun probleme. d'ailleurs il semble que corentin aurait réussi a faire fonctionner son linker là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Kami93 tout marche avec ta sandisk 1go simple??car la;ca m'embrouille,et je ne sais plus qui faut croire...lol Sandisk 1go classic ou ultreII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami93 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon deja on est dans un topic M3 mais je le repete une troisieme et derniere fois, j'ai une sandisk 1 GO normale (bref aucune inscription dessus autre que san disk 1 GO) et la cinquantaine de roms que j'ai testé marche , sauvegardes compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon deja on est dans un topic M3 mais je le repete une troisieme et derniere fois, j'ai une sandisk 1 GO normale (bref aucune inscription dessus autre que san disk 1 GO) et la cinquantaine de roms que j'ai testé marche , sauvegardes compris. idem j'utilise une sandisk transflash 2 Go sur le m3 simply, aucuns soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pareil, j'ai le m3 + sandisk 1go standart, et tout marche nickel. Parcontre j'ai formaté en FAT tout court (comme dit dans le manuel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 le m3 simply ou un slot2? Si tu vas sur le site de wiki tu verras des tests sur les résultats obtenus en fonction des formatages, et FAT32 va très très bien aux sandisk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant