Aller au contenu

[Topic Unik] M3 DS Simply - Upgrade, Info, Manuel, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

j'ai commandé un m3 ds simply que je devrais recevoir demain ou apres demain. je testerais et je vous tiendrais au courant. quelqu'un pourrait me passer le logiciel de conversion fourni par R4???

 

Sur quel site l'as tu commandé, et à quel prix? Tu peux me répondre par MP si tu veux au cas où ce site serait "blackliste" sur Meta..

 

 

Merci ^^

 

Car un collègue me demande conseil pour un linker et pour l'instant je lui ai conseillé le Supercard Ds.. Mais si le M3 pointe le bout de son nez bah je veux bien jouer la concurrence si le prix est pas mal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel site l'as tu commandé, et à quel prix? Tu peux me répondre par MP si tu veux au cas où ce site serait "blackliste" sur Meta..

 

 

Merci ^^

 

Car un collègue me demande conseil pour un linker et pour l'instant je lui ai conseillé le Supercard Ds.. Mais si le M3 pointe le bout de son nez bah je veux bien jouer la concurrence si le prix est pas mal! ;)

 

 

 

le site sur lequel je l'ai commandé n'en a plus en stock. prochain arrivage prévu le 22janvier. sinon je l'ai commandé à 39.90€ avec 5.80€ de frais d'envois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai commandé hier une M3 DS Simply et j'aurais voulu connaitre la taille maximale de la carte microSD que l'on peut utiliser.

Je pense que 1Go passe sans problème mais peut-on utiliser du 2Go par exemple?

D'avance,merci

 

tu peux utiliser des msd de 2 Go sans probleme, d'ailleurs certains sites vendent des packs M3 simply avec cartes sd micro 2 go.

 

 

bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour à tous.

J'ai commandé hier une M3 DS Simply et j'aurais voulu connaitre la taille maximale de la carte microSD que l'on peut utiliser.

Je pense que 1Go passe sans problème mais peut-on utiliser du 2Go par exemple?

D'avance,merci

il a été dit, il me semble, dans la fiche technique du M3 DS Simply "jusqu'à 32Gb" = 4Go!!!

 

ça fait pas mal déjà! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...