Aller au contenu

[Topic Unik] M3 DS Simply - Upgrade, Info, Manuel, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bitonio ya un truc que je saisis pas c'est que tu as ouvert ce topic alors que tu possèdes pas ce linker.

C'est vrai que c'est avant tout pour aider mais là coller 2-3 liens et déclarer ca en topic unique je trouve ça un peu gros.

 

Enfin bref, ca serait bien que tu l'étoffes un peu...sinon je risque d'en ouvrir un autre quand je recevrais mon linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bitonio ya un truc que je saisis pas c'est que tu as ouvert ce topic alors que tu possèdes pas ce linker.

C'est vrai que c'est avant tout pour aider mais là coller 2-3 liens et déclarer ca en topic unique je trouve ça un peu gros.

 

Enfin bref, ca serait bien que tu l'étoffes un peu...sinon je risque d'en ouvrir un autre quand je recevrais mon linker.

 

Pour le moment tu veux rajouter quoi?! :fonsde:

 

C'est avant tout un topic pour parler du M3 DS Simply

 

je ne savais pas que je devais être le seul à y participer?!

 

Ce topic est ouvert à tous...

 

si tu as des infos n'hésite pas à nous les donner! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un paquet de trucs à rajouter! Homebrews compatibles (difficile quand on possède pas le linker...), liste de compatibilité des roms/homebrews.

Explications sur la structure des fichiers, quels formats de fichiers pour les sons/videos, les softs dispos pour convertir les videos, etc....

Enfin bref, de quoi exploiter son linker quoi.

 

si tu as des infos n'hésite pas à nous les donner!

 

J'ouvrirais un topic dédié quand je possèderais le linker, j'ai l'intention de faire des guides/tutos et ca sera beaucoup plus simple que je les poste directement que de passer par ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mettre la liste des trucs compatible c'est un truc qu'il faut suivre à chaque mise à jour de l'un de ces trucs...

 

Il me semblait que le linker était plus simple à utiliser, et là il faudrait un tuto pour expliquer pleins de trucs...

 

J'ai de la peine à saisir...

 

Mais c'est gentil de m'avoir demander, ce n'est pas mon forum, tu peux sans souci ouvrir un topic

 

mon topic avait juste pour but de se tenir au courrant des mises à jours et autres directement venant du site officiel, comme je l'ai fait pour les M3 slot2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est gentil de m'avoir demander

 

Ah bon! parcque jt'ai demandé la permission? :lol:

 

mon topic avait juste pour but de se tenir au courrant des mises à jours et autres directement venant du site officiel

 

Dans ce cas n'appele pas ça topic Unique, c'est trompeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben Tu veux que je précise "mise à jour et soft officiels"?

 

tu m'as demandé le but de mon topic en m'expliquant ce que tu voudrais faire toi, dans un autre topic

 

je trouve que c'est une bonne idée, à condition que suive ton topic...

 

Parce que parler hombrews et autre, ça va vite faire beaucoup de boulot!

 

Enfin, attendons que tu reçoive ton linker et que tu lance ton topic, on verra après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qui me choque c'est surtout le mot Unik, normalement un topic unique rassemble tout de chez tout sur un sujet bien spécial

 

tu m'as demandé le but de mon topic
Non je t'ai jamais demandé le but de ton topic, ne déformes pas STP, c'est juste que je trouve que tu t'es un peu précipité à le créer alors que tu possèdes très peu d'infos dessus et que tu l'a pas eu en main, voilà tout. Ca donne l'impression que tu as eu peur d'en perdre l'exclusivité.

 

Enfin bref on va pas s'étendre la dessus, je t'ai déja dit ce que j'en pensais par rapport au fait que tu postes beaucoup trop mais ca c'est un autre problème... On va pas refaire le monde...

 

Enfin, attendons que tu reçoive ton linker et que tu lance ton topic, on verra après...
Ca ne saurait tarder.

 

ps: on va s'arreter la sinon, tu vas devoir changer le titre de ton topic en "discussions diverses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...