ciccio2a Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 R4 = M3 donc pas nouvelle team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 R4 = M3 donc pas nouvelle team. Selon la version de M3 qui n'est pas vraiment credible a mon gout es tu satisfait du R4 kher, penses tu que cette nouvelle team à de l'avenir pour son premier coup d'essai. J'ai le M3 simply mais c'est la team R4 qui en assure veritablement le suivis. Je pense que cette team a l'air serieuse car les mises a jours sont reguliere et il n 'y a globalement pas de probleme. Ce qui est marrant c'est de voir une MAJ pour le R4 et quelques jours apres la meme MAJ pour le M3 simply avec exactement les memes fonctionalites ! Il ne faut pas se laisser berner par les numeros des MAJ: 1.05 du R4 = 1.01 du M3 simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ptite question: je voulais savoir si il existe un utilitaire permettant de convertir les sauvegardes d'un supercard en sauvegardes pour le m3 ds simply??? Ce qui est dommage avec tous ces linkers, c'est que chacun protège son territoire, alors on a peu de chance de voir un soft "officiel" sortir pour faire cela (à moins de vouloir faire de la provoc et ainsi lancer la guerre..) mais on peut tout à fait trouver ce genre de soft, créé par un indépendant qui en avait marre de ne pas pouvoir utiliser les sauvegardes d'autres linkers sur le sien... Enfin, si tu en trouves un, ou que quelqu'un d'autre en connait un, qu'il n'hésite pas à nous le faire savoir, je l'ajouterais volontier dans le premier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico33140 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut les gas, j'ai reçu le m3 ds simply, tout mes jeux passent sauf mario 64 qui plante. Sinon j'ai pas trop compri pour tout ce qui est music et surtout film. Vous pourriez pas m'expliquer comment on fait? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah mario marche pas, mmmh je pensais pas beaucoup de probléme pour les linkers slot 1 moi, c'est vraiment bizarre la technologie quands meme lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour à tous Voilà un topic pour se simplifier la vie avec ce nouveau produit de chez M3 Le M3 DS Simply Donwloads Actuellement Disponibles Le Manuel D'utilisation Version 1.1 Le "Menu" V-1.1 Appelé également "OS" La Librairie I/O pour ceux qui voudraient créer des programmes pour ce linker La Suite bientôt... Peux-tu donner l'adresse du site sur lequel tu as téléchargé ces fichiers ? Merci beaucoup ! Car, j'ai beau chercher sur le site de la team M3, je ne trouve rien. D'ailleurs, ils ne parlent même pas de leur produit sur la page d'acceuil. Ca a l'air d'un produit fantôme sorti de nul part. C'est vraiment étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 DSOrganize devrait maintenant fonctionner sur le m3simply: http://www.dragonminded.com/?loc=ndsdev/DSOrganize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 nico33140---> c'est quoi ta microsd? dsl pour le doublepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Peux-tu donner l'adresse du site sur lequel tu as téléchargé ces fichiers ? Merci beaucoup ! Car, j'ai beau chercher sur le site de la team M3, je ne trouve rien. D'ailleurs, ils ne parlent même pas de leur produit sur la page d'acceuil. Ca a l'air d'un produit fantôme sorti de nul part. C'est vraiment étrange. Sur le net on trouve de tout, mais effectivement la team M3 ne met rien sur son site pour le moment! d'ailleurs j'attends toujours la V31 en Français! La team M3 contacte différents webmasters et client en leur envoyant directement les fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ce qui est dommage avec tous ces linkers, c'est que chacun protège son territoire, alors on a peu de chance de voir un soft "officiel" sortir pour faire cela (à moins de vouloir faire de la provoc et ainsi lancer la guerre..) mais on peut tout à fait trouver ce genre de soft, créé par un indépendant qui en avait marre de ne pas pouvoir utiliser les sauvegardes d'autres linkers sur le sien... Enfin, si tu en trouves un, ou que quelqu'un d'autre en connait un, qu'il n'hésite pas à nous le faire savoir, je l'ajouterais volontier dans le premier post! Il me semble avoir lu dans le test du R4 qu'il y avait un logiciel de conversion de sauvegardes. etant donner que R4=M3, ca marche aussi pour le m3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant