Aller au contenu

[Topic Unik] M3 DS Simply - Upgrade, Info, Manuel, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

C'est donc une basique?

De toute façon y'en a que 2 sortes qui existe...

 

Si tu as un lien vers la carte en question, ce serait sympa ;)

 

il a surement une sandisk transflash 1 go, donc la classique, je possede la meme en 2 go qui elle est moin rapide que la 1 go. Mais elle fonctionne super bien avec le m3 simply, une merveille ce linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la 2Go serait moins rapide que la 1Go alors qu'elles sont de la même série?

 

c'est ce que j'ai lus sur un forum. la 2 Go est moins rapide,1.80 mo en ecriture et 3.5 a 4 mo en lecture.

 

pourtant elle fontionne tres bien et passe le test ce castlevania sans probleme, ni scintillements, ni ralentissements.

 

une chose que je ne comprends pas, j'etais tres satisfait de mon dsx, mais quand je vois le m3 afficher le repertoire des apps sans latences( aucuns chargements) comparativement au dsx ( lui il charge ...je me pose des questions.. , surtout que la memoire du dsx est censé etre plus rapide qu'une simple micro sd. idem au niveau des loadings.

 

sinon quel difference entre un dsx fat 16 et un m3 fat 32?

 

enfin bref a present je vois, y a pas photos entre le dsx et le m3 simply.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le fat fait beaucoup et de toute façon si on veut exploiter correctement plus de 512Mo sous windows, ben c'est fat32 obligatoire!

 

J'avais eu des soucis justement en remplissant une 1Go... j'arrivais à 800Mo et le reste déconnait, en FAT32 plus de déconnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la m3 ds simply est vraiment un bon produit car moi g une supercard one est ce produit c'est vraiment de la m**** je pense vraiment me prendre une m3

 

 

honnêtement c'est un super bon produit, au niveau de la qualitée de fabrication c'est tres tres propre quand à la compatibilitée: Excellent.

 

 

par contre moi j'ai une question, avant la premiere utlisation j'ai installé le dossier(system v1.00) fournit sur le mini-cd, donc la version 1.0,puis de suite apres j'ai copié le nouveau fichier(l'update) pour le menu donc 1.0.1.

 

-Est ce que moonshell etait present dans le dossier system v1.00 ?sinon comment installer moonshell 1.5, à l'interieur du dossier c'est remplis d'executables et non d'un simple fichier *.nds .

 

on l'installe comment ce lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team R4 vient de release un upgrade pour le firmware de leur linker:

 

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=42275&st=0

 

Vu que la team M3 se contente d'un copier coller, on devrait avoir la meme mise a jour demain ou apres demain. Dans leur contrat ils auraient du spécifier que les update se fassent au meme moment... :/

 

Pour les posssesseurs du M3/R4, voici un endroit ou vous pouvez dwl pas mal de skins: http://gbatemp.net/index.php?showtopic=41336

 

Il sert a rien ce topic soit disant unique, il est jamais mis a jour.... Juste a flater l'égo du créateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...