Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Bonjour à tous Voilà un topic pour se simplifier la vie avec ce nouveau produit de chez M3 Le M3 DS Simply Donwloads Actuellement Disponibles Le Manuel D'utilisation Version 1.1 Le "Menu" V-1.1 Appelé également "OS" Le "Menu" V-1.2 Appelé également "OS" La Librairie I/O pour ceux qui voudraient créer des programmes pour ce linker Moonshell V-1.6 final La Suite bientôt... si vous voulez en apprendre sur votre M3 DS Simply Visitez l'excellent topic de mister Kyrax... -> Le M3 DS Simply Pour Les Nuls <- Modifié le 23 juin 2011 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahourt Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 héhé, très bonne idée ! => https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-topic-unique-supercard-ds-one-infos-upgrades-manuel-etc-80008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci pour ce topic très utile, ya pas de mal à s'inspirer d'une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 héhé, très bonne idée ! => https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-topic-unique-supercard-ds-one-infos-upgrades-manuel-etc-80008.html Ben comme-ça on sera au moins deux à bosser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ptite question: je voulais savoir si il existe un utilitaire permettant de convertir les sauvegardes d'un supercard en sauvegardes pour le m3 ds simply??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Question : Niveau compatibilité avec les jeux, le m3 simply est il aussi performant qu'un g6 ou m3 normal, et aussi que le supercard ds one ?? Car je n'arrete pas de voir des gens en train de spéculé sur un futur produit de la team m3, mais bon si le m3 simply fait passer tous les backups je ne vois pas le probléme de ce linker ( ainsin que du supercard ds one non plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 il ne fait pas passer toutes les roms.. il fait passer les roms DS uniquement!Quant aux nouveaux produits G6 et M3, on en sait pas trop grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai mis a jour Moonshell 1.6 beta4 et aucun probleme... D'ailleurs je n'ai plus les pbs de gap que j'ai pu avoir sur mes mp3. Les vids passent bien. Meme chose pour la MAJ 1.01. Le changement de skins marche bien, les fichiers systemes sont bien cachés et on peut régler la luminosité directement sous l'OS. Merci R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui, je sais qu'il ne fait pas passer les roms gba, mais ma question était pour les roms ds, mais tu y répond donc merci beaucoup de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai mis a jour Moonshell 1.6 beta4 et aucun probleme... D'ailleurs je n'ai plus les pbs de gap que j'ai pu avoir sur mes mp3. Les vids passent bien. Meme chose pour la MAJ 1.01. Le changement de skins marche bien, les fichiers systemes sont bien cachés et on peut régler la luminosité directement sous l'OS. Merci R4 es tu satisfait du R4 kher, penses tu que cette nouvelle team à de l'avenir pour son premier coup d'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant