Aller au contenu

Cobra 2.1


Invité Truck

Messages recommandés

Je pense pas que les DRE sont a cause des DVD mais plutot a cause du bios.

 

Pour ma part, j'ai TOUJOURS utilisé les même DVD (Mini DVD-R Memorex en 4x) j'en ai jamais utilisé d'autres. J'ai jamais touché à mon potard.

 

Le jeu Mario Party 6 (le même DVD avec différents BIOS):

 

Bios Cobra 1.2: DRE

GCOM 2.4: Aucun DRE mais probleme de son

GCOS 1.x: Aucun DRE

Cobra 2.1 + Drive Code 2002/04/02: Aucun Dre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, y'en a un d'entre vous pour nous proposer un joli bios complet avec le theme qui va bien et tout et tout?

 

Donc pour ceux comme moi qui sont restés au dernier 1.6 officiel, ce serait vraiment bête de passer à côté de celui-ci?

 

c'est vraiment pas compliqué pour les thèmes j'ai pu en faire un hier sans trop de problemes. la seule compétence requise c'est de maitriser photoshop ce qui n'est malheureusement pas mon cas :/

 

en tout cas c'est pas mal cette fonction parce que faut bien avouer que le skin de base est vraiment laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les verbatims +R MCC04 fonctionnent vraiment bien sur PS2, quel qu'en soit le model!

 

Je crois pas que tu puisses comparer le bloc optique et le laser de la GC (et la façon dont il fonctionne) avec celui d'un autre produit.

Sinon, les DRE n'existerait pas sur GC :)

 

Ca existe les DRE sur Xbox/360 ou PS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas compliqué pour les thèmes j'ai pu en faire un hier sans trop de problemes. la seule compétence requise c'est de maitriser photoshop ce qui n'est malheureusement pas mon cas :/

 

Le plus chiant dans les themes c'est les restrictions sur les boutons.

Je m'en souviens plus exactement mais je sais que les images des boutons textuels (Disc Boot, Original Bios ....etc ) doivent être d'une certaine taille pour etre un multiple d'un certain nombre.

Ensuite il faut définir au pixel près l'emplacement du bouton et lorsque celui est en surbrillance ...

C'est un peu chiant mais bon on obtient des bons petit résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang quel qu'un peut tu me dire c'est quoi la difference entre les trois drive code avec le bios 2.1. merci

 

Ben tu dois utiliser le drive code qui correspond à ton lecteur.

 

Dans le Cobra, tu vas dans les options, system info et tu verras la date de production de ton lecteur.

Après tu flash ta Viper avec le Cobra 2.1 + drive code qui correspond a la date de production de ton lecteur.

 

EDIT: Quelqu'un peut me dire comment fonctionne le Game Remote et le XtremeFinder?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila je lis ce topic depuis le debut et une question se pose a moi (elle est peut etre inutile ms je connais pas la reponse):ma cube est equipee d'une viper avec le bios 1.6 et le plugin gcom,j'aimerai savoir si je flash avec ce nouveau bios si mon plugin va reste,s'il faudra le reinstaller et si ca en vaut la peine avec ce new bios?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...