Aller au contenu

Cobra 2.1


Invité Truck

Messages recommandés

Invité bitonio6

A part ça, y'en a un d'entre vous pour nous proposer un joli bios complet avec le theme qui va bien et tout et tout?

 

Donc pour ceux comme moi qui sont restés au dernier 1.6 officiel, ce serait vraiment bête de passer à côté de celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, y'en a un d'entre vous pour nous proposer un joli bios complet avec le theme qui va bien et tout et tout?

 

Donc pour ceux comme moi qui sont restés au dernier 1.6 officiel, ce serait vraiment bête de passer à côté de celui-ci?

 

Oui il faut passer à celui ci pour plusieurs raisons : Voici les principales :

- moins de DRE

- Plus de possibilités à partir avec une connection pc

- On peut recup les saves

- les themes

......

 

A vrai dire si tout fonctionne bien pour toi ce n'est pas la peine mais ca serait passer à coté de qqch de formidable.

 

Pour résumer : Le Bios est la

 

Les themes sont ici

 

Dans l'archive du Bios tu a tout les outils nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alor voilà j'ai la ViperGc depuis la sortie et ces fonctionnalités me tentent beaucoup.Donc j'ai vu chez chipspain le module USB viper en vente seul à un prix plutot attractif; j'aimerai savoir si avec je pourrais utiliser les fonctionnalités du bios 2.1 et a quoi sert la memoire suplementaire du Extreme?

Est ce juste pour les themes et les plugins plutot inutiles pour moi?Ou ces 1mo de memoire peuvent etre utiles à autre chose?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut evilink,

Pour le bios, ya pas de soucis, il marche aussi bien sur la Viper que sur la Extreme.

 

La mémoire supplémentaire permet juste de stocker des fichiers sur la puce. Par exemple des fichiers .dol que tu peux lancer directement depuis la puce sans avoir besoin de les envoyer depuis ton PC a chaque fois. Depuis la mémoire de la puce, tu peux lancer tous les fichiers reconnus à savoir les .dol, .cbp, .vgc, .cod,...

 

Donc si tu as déjà une Viper classique, ca sert a rien d'investir dans une Extreme. En plus, tu peux graver tes fichiers sur un DVD et les lancer depuis l'explorateur donc ca revient un peu au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keylogger:

 

moi perso j'ai la save de ssbm avec les 290 trophées (tous récoltés par moi même bien sur à la force de mes petits doigts:D )

par contre je peux te l'envoyer que dans 2 semaines, ma GC se trouve à 150km de moi en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keylogger:

 

moi perso j'ai la save de ssbm avec les 290 trophées (tous récoltés par moi même bien sur à la force de mes petits doigts:D )

par contre je peux te l'envoyer que dans 2 semaines, ma GC se trouve à 150km de moi en ce moment

 

Moi je veux ! Chui pas pressé donc ca va ^^ Je l'attend en Pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keylogger:

 

moi perso j'ai la save de ssbm avec les 290 trophées (tous récoltés par moi même bien sur à la force de mes petits doigts:D )

par contre je peux te l'envoyer que dans 2 semaines, ma GC se trouve à 150km de moi en ce moment

 

Et comment que je veux! :love:

Tu as fais environ combien d'heures de jeu? Ta jamais fais de codes pour avoir les trophées?

 

Si tu penses à moi, ce serait cool de me l'envoyer par MP ou sur ce topic.

 

Merci

 

 

EDIT: Je cherche également une save pour TimeSplitters Future Perfect si quelqu'un a... et MarioKart aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...