OuahOuah Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est là qu'on regrette d'avoir qu'une basique Mais par contre, avec une basique, on peut utiliser les autres thèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour une question , le 2.1 cobra peut etre mis sur une ninja bios ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour une question , le 2.1 cobra peut etre mis sur une ninja bios ??? merci Je peux pas te dire avec certitude mais je ne pense pas. A mon avis faudrais que t essaye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 NOn on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui il faut passer à celui ci pour plusieurs raisons : Voici les principales : - moins de DRE - Plus de possibilités à partir avec une connection pc - On peut recup les saves - les themes ...... A vrai dire si tout fonctionne bien pour toi ce n'est pas la peine mais ca serait passer à coté de qqch de formidable. Pour résumer : Le Bios est la Les themes sont ici Dans l'archive du Bios tu a tout les outils nécessaire. Le problème avec le hack GC c'est qu'on jamais sûr de rien... par exemple, mes gravures sur mini-DVD Verbatim fonctionnent pas mal, mais il arrive parfois qu'en laissant tourner la démo en boucle, tout d'un coup ce soit indiqué un message comme quoi le jeu ne peut être lu Mais en jouant aucun souci! le pire, c'est que j'ai l'impression qu'une simple XenoGC pose moins de problème de lecture qu'une Viper Extreme... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est juste une impression hein Parce que ma Viper n'a aucun DRE... mais bon Verbatim n'a pas forcément la cote. Tu devrais tester avec du G05 en mediacode (ou du Philips InfomeR30 en 12 cm). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je n'ai que du verbatim et RAS. J'ai juste du modifié le potar après 6 mois mais depuis ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu as quelle valeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Modifier le potard prouve que le DVD n'est pas top Le truc du Ritek G0x c'est que ça marche SANS toucher au potard normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ce n'est pas faute d'en avoir cherché... A part ça, toi tu graves avec quel graveur? Car plextor ne préconise pas trop ritek d'ailleurs je viens de constater un truc marrant : DVD-R 8cm Verbatim gravé en 4x: avec plextor PX-716A = différents anneaux de nuance bleutée (qui défini les changements de vitesse...) avec plextor PX-708A = lisse et uniforme sur toute la surface Verbatim DVD+R gravé en 8x: avec plextor PX-716A = lisse est impeccable, fonctionne vraiment super sur PS2 par exemple avec plextor PX-708A = 3 anneaux dont celui du milieu, complètement "I-MONDE", plein de tâches, etc... Je l'ai d'ailleurs ripés avec DVDDecryper sur le PX-716A il a dû souvent descendre en-dessous de 2x pour pouvoir y arriver! Etrange Etrange que la geston des graveurs via leurs firmwares respectifs! Il suffit d'aller sur le site de plextor pour se rendre compte des compatibilités entre le même média et les différents graveurs de la marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant