MKL Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ouais enfin si on raisonne dans ce sens la le seul bios officiel c'est celui qui est dans la GC à la base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui le bios est 100% officiel (cf. news sur maxconsole, mais non approuvé par nintendo, d'ou le "unofficial" dans le PDF) Et il marche aussi sur Viper GC première du nom... Trop trop trop de la balle Je test depuis 30 minutes, c'est génial ces nouvelles fonctions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKL Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 le streaming des isos en usb marche bien ? parce que ca signifierait la fin des problemes de DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ils écrivent "unofficial" parce que les gens derrière la puce vipergc sortent leur bios sous le nom de la team mentalcube, çà trompe personne mais maxconsole joue le jeu pour de bonnes raisons j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Autant pour moi ^^ La question d'être officiel ou non je m'en fiche un peu : ca fonctionne ultra bien ! Sinon ca vous dit pas kon s'échange des Sauvegardes ? J'en ai qui valent leurs pesant d'or ^^ : SSBM , TOS , RE .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princemehdi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 le stream iso ne marche pas pour moi ca affiche le logo G avec l'anim puis ca bloque dommage mais a voir le stream video, je pense que stream iso c'est pas le top je reste sur mes dvd ritek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Idem le stream Iso ne fonctionne pas chez moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour les sauvegardes, ça me dirait bien. En fait je cherche la save de SSBM complete a 100% parce que la mienne a été effacée ya longtemps. une sauvegarde complète bien avancée et surtout AUCUN CODE de fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je t'envoie par PM la mienne. Il me manque quelques trophées mais j'ai fait toutes les épreuves tout seul comme un grand. J'ai bien sur tout les perso et les stades. J'ai 120 heures de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ok impecable! Ta combien de trophées a peu pret? Tu veux que je t'envoi une save pour un jeu précis? EDIT: au fait, pour ceux que ça intéresse, un petit programme bien pratique qui permet de convertir une save PAL, US ou JAP. Parce que normalement il est impossible d'utiliser par exemple la save US d'un jeu PAL. http://gchack.free.fr/utils/GC_Save_Convert.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant