devil86 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi mes verbatim sur PS2 passe tous. J'ai aussi quelques philips que j'ai gravé en 16X (j'ai oublié de modifié la vitesse ^^) ils passent nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Les verbatims +R MCC04 fonctionnent vraiment bien sur PS2, quel qu'en soit le model! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je pense pas que les DRE sont a cause des DVD mais plutot a cause du bios. Pour ma part, j'ai TOUJOURS utilisé les même DVD (Mini DVD-R Memorex en 4x) j'en ai jamais utilisé d'autres. J'ai jamais touché à mon potard. Le jeu Mario Party 6 (le même DVD avec différents BIOS): Bios Cobra 1.2: DRE GCOM 2.4: Aucun DRE mais probleme de son GCOS 1.x: Aucun DRE Cobra 2.1 + Drive Code 2002/04/02: Aucun Dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKL Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 A part ça, y'en a un d'entre vous pour nous proposer un joli bios complet avec le theme qui va bien et tout et tout? Donc pour ceux comme moi qui sont restés au dernier 1.6 officiel, ce serait vraiment bête de passer à côté de celui-ci? c'est vraiment pas compliqué pour les thèmes j'ai pu en faire un hier sans trop de problemes. la seule compétence requise c'est de maitriser photoshop ce qui n'est malheureusement pas mon cas :/ en tout cas c'est pas mal cette fonction parce que faut bien avouer que le skin de base est vraiment laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Les verbatims +R MCC04 fonctionnent vraiment bien sur PS2, quel qu'en soit le model! Je crois pas que tu puisses comparer le bloc optique et le laser de la GC (et la façon dont il fonctionne) avec celui d'un autre produit. Sinon, les DRE n'existerait pas sur GC Ca existe les DRE sur Xbox/360 ou PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca existe les DRE sur Xbox/360 ou PS2 ? Nan c une spécialité de Nintendo ! The Nintendo Difference tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est vraiment pas compliqué pour les thèmes j'ai pu en faire un hier sans trop de problemes. la seule compétence requise c'est de maitriser photoshop ce qui n'est malheureusement pas mon cas :/ Le plus chiant dans les themes c'est les restrictions sur les boutons. Je m'en souviens plus exactement mais je sais que les images des boutons textuels (Disc Boot, Original Bios ....etc ) doivent être d'une certaine taille pour etre un multiple d'un certain nombre. Ensuite il faut définir au pixel près l'emplacement du bouton et lorsque celui est en surbrillance ... C'est un peu chiant mais bon on obtient des bons petit résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglons28 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut la gang quel qu'un peut tu me dire c'est quoi la difference entre les trois drive code avec le bios 2.1. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut la gang quel qu'un peut tu me dire c'est quoi la difference entre les trois drive code avec le bios 2.1. merci Ben tu dois utiliser le drive code qui correspond à ton lecteur. Dans le Cobra, tu vas dans les options, system info et tu verras la date de production de ton lecteur. Après tu flash ta Viper avec le Cobra 2.1 + drive code qui correspond a la date de production de ton lecteur. EDIT: Quelqu'un peut me dire comment fonctionne le Game Remote et le XtremeFinder? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut a tous Voila je lis ce topic depuis le debut et une question se pose a moi (elle est peut etre inutile ms je connais pas la reponse):ma cube est equipee d'une viper avec le bios 1.6 et le plugin gcom,j'aimerai savoir si je flash avec ce nouveau bios si mon plugin va reste,s'il faudra le reinstaller et si ca en vaut la peine avec ce new bios? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant