Invité Truck Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut IL est enfin la ki le cobra 2.1 http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=11161 ke les test commence et faite parvenor vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Arg je voulais poster la news en premier mais tu m'a devancé! Merci pour l'info en tout cas, je le test de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour , pourriez vous le poster ici je n'arrive pas a me connecter sur maxconsole merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princemehdi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je suis entrain de tester le nouveau bios je trouve genial la gestion des sauvegardes j'en revais depuis longtemps mentalcube l'a fait merci j'ai mis le theme reviper que je conseille ca change un peu un seul mot genial merci juste un truc le stream video est trop lent a deconseiller je suis entrain de tester le stream iso mais c'est pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon ben je vais testé tout ça ! j'ai mis le theme reviper que je conseille ca change un peu un seul mot genial merci Merci princemehdi (le theme reviper : c'est moi qui l'ai fait ) Ca me fait plaisir qui plaise. (Je suis entrain de bosser sur un nouveau mais chut ^^ lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon j'ai fait la maj est tout est OK. Une nouvelle option est apparu : DriveCode Selection qui permet d'optimiser la lecture du jeux (à la façon de GcOs je crois) si on rencontre des Dre récalcitrantes. :love: Sinon mon Naruto 4 en passant au 2.1 j'ai pu de swap à faire. Mais la plus grosse innovation à mon goût est la fonction : USBMemCard J'en revient pas comment c puissant ! Enfin on va pouvoir rapatrier et envoyer les saves sans avoir besoin du Sd adaptater En passant (un peu HS ) : A part Gamefaqs, il existe pas des sites ou on peut récupérer des sauvegardes ? Les sauvegardes euro sur GameFaq ils connaissent pas ou très peu... Moi je suis preneur pour des sauvegardes euro. J'en ai aussi quelques une qui pourrait être pas mal du tout ! Edit : Je lai mis sur Rapidshare ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKL Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est un bios officiel comme le 1.6 ou non officiel comme le 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nan il est pas officiel mais attendre l'officiel serait pure folie vu l'avancé technologique de celui ci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Slt il me semblait pourtant que c'était un bios officiel. devil86 est tu sur ? enfin remarque ca ne change pas grand chose du moment que ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Dans le pdf je lis : Cobra 2.1 is by far the most powerful unofficial gamecube BIOS. Donc il est pas officiel ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant