Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Je me suis acheté un cable HDMI -> DVI pour profiter du 720p de la ps3 sur mon écran asus 22 pouces compatible HDCP. c'est parfait !

 

Pour info c'est celui là: http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/topic-unique-mw221u-sujet_30181_1.htm

Logiquement, tu peux même avoir du 1080p, si, je t'assure, un pote a testé sur un Samsung similaire à ton ASUS, et la PS3 balançait du 1080p dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ayant une ps3 il me fallait une tv hd j'ai craké pour celle la vraiment trop belle l'image meme si pour l'instant j'ai pas de cable hdmi on sent une réelle amelioration

qu'est ce que vous pensez elle est pas super belle serieux.en tout cas moi je la kiff!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ayant une ps3 il me fallait une tv hd j'ai craké pour celle la vraiment trop belle l'image meme si pour l'instant j'ai pas de cable hdmi on sent une réelle amelioration

qu'est ce que vous pensez elle est pas super belle serieux.en tout cas moi je la kiff!!!

 

Pas mal de monde ont cette tv sur le forum c presque du sponsoring:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ayant une ps3 il me fallait une tv hd j'ai craké pour celle la vraiment trop belle l'image meme si pour l'instant j'ai pas de cable hdmi on sent une réelle amelioration

qu'est ce que vous pensez elle est pas super belle serieux.en tout cas moi je la kiff!!!

 

Que sais beau :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...