Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Non ce n'est pas un Ecran CRT mais bien un LCD et je suis actuellement en 1390*768, juste pour dire que cet résolution c'est ce que j'utilise classiquement sur mon ordi.

Eh puis en fait j'm'en fiche de ce que tu pense Carrax, moi je joue en HD, et si tu me croie pas t'as qu'a passer tu véra bien.

Au fait le logo HD Ready ca sert à dire au gens qu'il y a le matos necessaire pour faire du 720p et Full HD pour le 1080p et ca sert surtout à attiré les pigeons.

Et si par exemple le mien était un LCD HD Ready qui n'a pas reçu le logo HD Ready car sortie avant la banalisation des étiquettes agicheuse ! Tu y a pensé ? Dit toi que la France était un des pays le plus en retard sur la HD (y'a 4 ans environ) et que le Japon en avait deja fin 80's mi 90's, et y'avait pas de petit Logo collé sur leur TV.

Au passage le DVI et VGA sur un écran PC ou LCD sont considéré comme une prise HDMI donc HD ! Mais regarde y'a pas merqué HD R ou FullFH sur les 24" DELL par ex., et qui t'affiche des résolution sup au 1920X1080! Et pourtant ca passe sans souci le test du Logo FullHD LOL

Je veux pas polémyqué mais je donnais juste mon avis sur ce cable qui m'a permis de passé en HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Jap possadait deja des résolution plus élevé que la notre a la base sur leur Télé, j'ai pas dit non plus qu'il faisait du 20000X 150000.

Mais le HD Ready, 720p était déja d'actualité fin 80's pour les Pro et mi 90's pour les foyer.

Y'a qu'a voir leur norme, comme le D-Terminal 480i--->1080p, et c'est pas recet ce genre de prise.

Enfin tout ca pour en revenir à mon screen LCD, je suis content et tout ceux qui diront que c'est pas vrai ben tant pis pour eux aprés tout c'est moi qui y joue LOL

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un Ecran CRT mais bien un LCD et je suis actuellement en 1390*768, juste pour dire que cet résolution c'est ce que j'utilise classiquement sur mon ordi.

Eh puis en fait j'm'en fiche de ce que tu pense Carrax, moi je joue en HD, et si tu me croie pas t'as qu'a passer tu véra bien.

Au fait le logo HD Ready ca sert à dire au gens qu'il y a le matos necessaire pour faire du 720p et Full HD pour le 1080p et ca sert surtout à attiré les pigeons.

Et si par exemple le mien était un LCD HD Ready qui n'a pas reçu le logo HD Ready car sortie avant la banalisation des étiquettes agicheuse ! Tu y a pensé ? Dit toi que la France était un des pays le plus en retard sur la HD (y'a 4 ans environ) et que le Japon en avait deja fin 80's mi 90's, et y'avait pas de petit Logo collé sur leur TV.

Au passage le DVI et VGA sur un écran PC ou LCD sont considéré comme une prise HDMI donc HD ! Mais regarde y'a pas merqué HD R ou FullFH sur les 24" DELL par ex., et qui t'affiche des résolution sup au 1920X1080! Et pourtant ca passe sans souci le test du Logo FullHD LOL

Je veux pas polémyqué mais je donnais juste mon avis sur ce cable qui m'a permis de passé en HD...

 

donc t'insinue que ta tele HD ready affiche du full hd , c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit bien, j'ai pas dit que ma télé était HD Ready ni FullHD...du moins pas de logo car ca n'était pas banalisé avant, mais que je peux monter en 1080i sans souci. Je sais pas pourquoi, mais je vais pas m'en plaindre.

En tout cas entre 720p et 1080i je voie une différence, pas non plus énorme mais tout de meme visible, surtout sur les video HD. Et les deux passe sur mon LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON Kayouh, mon écran n'est pas un écran d'ordi

C'est un LCD IISONIC 3200S 32", mais j'ai mon ordi aussi branché dessu en DVi.

Aparament ce LCD a reservé pas mal de surprise a ses posseseur.

 

 

temps de reponses 16ms pour du 50 htz pour une surprise c'est une sacré surprise quand tu joue a t jeux c bien fluide ?

 

http://www.leguide.com/sb/bp/1011101/iisonic/II_3200_SH_HE/22198.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...