Vicos Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Non j'ai pas la tete au details techniques aujourd'hui Sinon sur la page officiel il y a les details de la technologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 si si, la connectique HDMI de la PS3 est bien en 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Oui sa je le sais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 donc d'après vicos la ps3 qui a une 1.3 est capable d'affiché des couleur en 48 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 donc d'après vicos la ps3 qui a une 1.3 est capable d'affiché des couleur en 48 bits Moi j'ai jamais dis sa , je dis juste que la ps3 est compatible hdmi 1.3 (Qui est prevue pour la nouvelle generation de console) apres met moi pas des mot dans la bouche lol. C'est comme si je disais que d'apres toi je serais le createur de la ps3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAR Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bien entendu la PS3 est en HDMI 1.3 ( ) et la principale difference que vous n'avez pas cité, est que cette version envoi les signaux sans aucune compression (de part sa bande passante doublée face aux précedentes versions), résulte donc naturellement une meilleure image et son; ainsi que la prise en charge du 1080p en 50Hz et 60Hz !!! (alors que la version 1.2 est compatible 1080p 24Hz maxi...). Avec toutes ces améliorations, on ne peut pas dire que ce n'est qu'une mise à jour mineure, et je pense que l'on devrai se réjouire qu'il y ai une si rapide évolution au lieu de se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi je me plein pas du tout car je sais que la console a ete concue pour 1.3 et les cables HDMI officiels sont 1.3 (C'est marquer sur la boite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 euh... le HDMI 1.3 c'est un protocol.... rien à voir avec la fabrication du cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bien entendu la PS3 est en HDMI 1.3 ( ) et la principale difference que vous n'avez pas cité, est que cette version envoi les signaux sans aucune compression (de part sa bande passante doublée face aux précedentes versions), résulte donc naturellement une meilleure image et son; ainsi que la prise en charge du 1080p en 50Hz et 60Hz !!! (alors que la version 1.2 est compatible 1080p 24Hz maxi...). Avec toutes ces améliorations, on ne peut pas dire que ce n'est qu'une mise à jour mineure, et je pense que l'on devrai se réjouire qu'il y ai une si rapide évolution au lieu de se plaindre Sans vouloir t'offenser,le 1080p en 50/60Hz est possible dés les versions 1.0,1.1,1.2 et 1.2a . Preuve en est,le nombre d'appareils (lecteurs et diffuseurs) munis d'entrées ou sorties HDMI autre que 1.3 qui gèrent parfaitement le 1080p-50/60Hz sans problème. La différence est que sur les versions antérieures à la 1.3, le 1080p-50/60Hz est optionnel et au bon vouloir des constructeurs alors que sur la 1.3 ,la compatibilité 1080p-50/60Hz est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut tout le monde! Voilà ça y est j'ai craqué mon calbard, je me suis commandé ça (il est en chemin ): http://www.pixmania.com/fr/fr/317328/art/samsung/televiseur-lcd-le32r73bd.html Voilà, j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez comme cable HDMI pour profiter de ma PS3? Parce que y'en a pas mal, à tous les prix , donc j'aimerai savoir vers lequel me diriger (avec un prix au alentours de 30€/35€, peut-être plus). MERCI BEAUCOUP! Re! Quelqu'un pour me conseiller un cable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant