Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

effectivement, il serait judicieux de faire un gros up dans le topics et de parler du hdmi 1.3 qui est une evolution assez importante à mon sens pour la qualité d'image. surtout que la ps3 le permet en natif.

 

+1. C'est en effet une des grosses évolutions de la norme HD (connectique) que

 

ce soit en Image et son!!! et c'est vraiment une chance que sony l'ai integré à la

 

PS3, alors la brancher à une TV avec HDMI 1.1 ou 1.2 c'est dommage:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la brancher à une TV avec HDMI 1.1 ou 1.2 c'est dommage:pff:

 

Ouais dommage ouais...C'est dommage d'y jouer sur un TV cathodique, maintenant c'est dommage d'y jouer sur un TV Hd 1.1 ou 1.2 parce que le 1.3 arrive. Et ca sera encore plus dommage quand des mec qui n'y connaissent rien achéterons une télé en 1.4 (quand ca sera sorti pourquoi s'arrêter la) et qu'ils pourront pas s'en servir avec leur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour smickers, Justement à la difference des précedentes versions, la V1.3 est

 

une évolution majeure, ce n'est pas qu'une petite mise à jour, et c'est en faite

 

une "base" pour la vraie norme HD, une sorte de "standard", et comme je l'ai dit,

 

la PS3 en est équipée, manque plus que les TV :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le resultat que donne un affichage VGA (SubD15) sur une TVHD ... je me dis qu'ils nous gavent un peu avec leurs formats a rallonge :lol:

 

Oui ya le son sur le HDMI en rab je sais ...

 

Sachant que Intel veut imposer son propre format encore derriere tout ça ... le display port ... ben on sait plus quoi choisir :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair!!

 

moi je dis vive le péritel! (meme si je vais me faire huer lol!!)

 

serieusement, ils sont gavant a la longue, ils pouraient pas se décider une fois pour toute?

 

au moins jusqu'a l'ère dvd on etait a peut pres d'accord!

 

RCA / SVIDEO en principal au states

peritel en europe

 

RCA et optique ou coaxial pour le son

 

voila qu'ils nous inventent 500000000000 autres truc... c'est rageant quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, enfin le HDMI c'est quand même pratique : le son et la vidéo par le même câble

c'est vraiment le remplaçant de la prise péritel et puis là au moins, plus de question concernant quel câble acheter pour avoir la meilleur qualité d'image : le HDMI pose une base et c'est une très bonne base

 

maintenant, le format d'intel je pense pas qu'on le verra un jour ... ou alors sur de très rare produits

 

le HDMI se répand de plus en plus sur les TV et plusieurs constructeurs en sont à l'origine (enfin je crois)

 

bon après, qu'il y ai des évolutions : je n'y vois strictement aucun problème tant qu'il y a des rétrocompatibilités dans les 2 sens

 

c'est toujours pour le gars qui n'a pas encore de TV de savoir que celle qu'il va se prendre aura une technologie "à jour"

 

ça empêchera évidemment pas le joueur PS3 de bien profiter de sa console sur une TV HDMI 1.1 ou 1.2

 

 

on est quand même loin des précédentes normes qui n'évoluaient que tous les 5 ans : la péritel par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas contre que le HDMI pose une base le tout c'est qu'ils se décident ^^

 

enfin je sais pas mais entre 1.0 1.1 1.2 1.3 j'ai pas vu beaucoup de différences...

si y a eu la compatibilité 1080 P

 

sinon suis-je le seul a trouver que leurs "dts true hd" et format du style sont exagérés?

 

faites la difference avec du DTS normal et on en reparle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement la 1.3 change pas mal en terme de qualité d'image(augmentation du nombre de couleur X2, et augemtation du gamemut) corrigez moi si je me trompe

donc c'est clair que moi qui ai attendu jusqu'a maintenant pour me prendre ma télé, ben je vais attendre jusqu'a avril/juin pour profiter pleinement de ma console, en esperant que les premiers écrans 1.3 ne soient pas hors de prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...