phantom-lord Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Dump ton CD avec Alcohol 52% (version gratos d'Alcohol 120% car pas de gravure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 c'est exactement ce que je fais et il me dit qu'il peut pas lire certains secteur.... et j'ai testé avec tous les profils de cd rien à faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 un petit up pour une reponse tres attendue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWhite Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut tout le monde, j'ai un souci avec Suikoden 2 (NTSC) mis sur PSP en eboot. Le jeu fonctionne nikel jusqu'au premier boss (le myst monster pour ceux qui connaissent) où le jeu se ralentit, mais pas la musique, et du coup le boss n'apparait pas Oo. D'où ca peut venir? De l'ISO? Où d'ailleurs? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The End Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut J ai creer mes Eboot de presque tous mes jeux PSX:D !!!Je m attaque aux FF.Je commence par le 6.Mon image ne fait que 250mo:heu: .Je sais pas si c est normal...Apres je cree mon Eboot mais lui ne fait que 16ko:non: y a un soucis.Avez vous deja eu le meme probleme? merci de vos reponses Suite a un probleme pour une creation d un eboot avec Xmen vs street fighter ,ben je l ai Dl.En plus de ma question ci-dessus j aimerai savoir si cela est possible de modifier par exemple les icones du jeux...sachant qu ils ne me plaisent pas?Voila Ben j espere avoir des reponses merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The End Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut J ai creer mes Eboot de presque tous mes jeux PSX:D !!!Je m attaque aux FF.Je commence par le 6.Mon image ne fait que 250mo:heu: .Je sais pas si c est normal...Apres je cree mon Eboot mais lui ne fait que 16ko:non: y a un soucis.Avez vous deja eu le meme probleme? merci de vos reponses Suite a un probleme pour une creation d un eboot avec Xmen vs street fighter ,ben je l ai Dl.En plus de ma question ci-dessus j aimerai savoir si cela est possible de modifier par exemple les icones du jeux...sachant qu ils ne me plaisent pas?Voila Ben j espere avoir des reponses merci a tous Salut merci de vos reponses... 1er qustions:Chez moi PSX2EBOOT marche que pour MGS et MGS Missions speciales.Ja i essayé ceux-ci aussi mais en vain:ff6 Xmen vs Street fighter et rival schools.Ca me creait un eboot de 16ko:heu: J ai remedié au probleme grace a PSX2PSP.Ils marchent tous bien.J ai pu aussi modifier mes images... MERCI a moi meme ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Conclusion: Qui cherche trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonsoir a tousd j'ai un soucis dragon warior reboot et me marque l'erreure CA000005 comment puis je y remedier? j'ai lu qu'il fonctionne donc ca me soule un peu merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous! Voila, j'aimerais juste savoir si c'était possible de centrer Grandia sur PSX svp?? Edit; Je voulais dire Grandia, pas Arcadia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Quel galère, chez moi tout marche jusqu'au moment ou le logo playsation arrive ca bloque et n'avance plus. Quelqu'un a déjà eu ce probleme avec MGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant