Stan837 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 a oki sa deja j'avai pas fait y on tous un different sles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut Cette question a certainement était posé, mais je ne trouve pas le topic, certain jeux comme Ridge racer Révolution ont des pistes Audio non reconnu par les 1er version de Pospstation, il me semble que la nouvelle version les reconnais et permet ainsi de les entendre. Ou puis je trouver cette version SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Personne SVP ? J'ai essayé avec le dernier Popsation Idem pas les musiques ? Comprend pas, que dois je faire ??? Merci Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu dois faire cela avec un autre log que PSX2PSP mais lequel alors là aucune idée je m'en souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 PSX2PSP est juste un GUI, suffit de remplacer dans le pack l'ancien popstation.exe par celui modifié pour accepté les CDA (cfr celui-ci)? J'ai pas encore testé si ça marchait chez moi, n'ayant converti aucun jeu ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est vraiment impossible d'avoir l'image au centre? est ce le changement d un jeux PAL en NTCS qui fait ca? parce que dans Zapper2K il y a une position Y faut il bidouiller le numero mais comment le tester faut il a chaque fois refaire un iso boot pour la psp et se retaper tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est vraiment impossible d'avoir l'image au centre? Si mais c'est nikelle qu'avec les NTSC. est ce le changement d un jeux PAL en NTCS qui fait ca? Non au contraire, un jeu PAL sera carrement pas centré. parce que dans Zapper2K il y a une position Y faut il bidouiller le numero mais comment le tester faut il a chaque fois refaire un iso boot pour la psp et se retaper tout? Hé oué ^^ mais va faire un tour sur le topic de BladeHazard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 quand je met mon iso original Pal en NTSC je laisse le tout par default dans le Soft (je parle de la position Y) et j obtiens une image legerement décalée vers le bas ,vous aussi? sinon merci pour ta reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui pareil ! je ne sais pas comment faire, çà m'ennuie d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 est ce quelqu'un sait si il y a un truc protegé sur philosoma??? j'arrive pas a dumper mon CD original, quand je fait l'ISO ca me dit que le logiciel arrive pas à lire certains secteur de mon disque hors il est nickel je comprends pas.... un peu d'aide serait pas de refu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant