Micke7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Roh la feinte de mon jeu ff9: j'arrive au CD 2, je sauvegarde donc, je change l'eboot, et quand je veux charger ma sauvegarde faite avec le le cd1 Pas de données Final FAntasy !!!! [EDIT]C'est bon, j'ai trouvé pourquoi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Roh la feinte de mon jeu ff9: j'arrive au CD 2, je sauvegarde donc, je change l'eboot, et quand je veux charger ma sauvegarde faite avec le le cd1 Pas de données Final FAntasy !!!! [EDIT]C'est bon, j'ai trouvé pourquoi ;p C'etait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 je n'avais pas fait l'eboot du cd1 avec le meme jeu que l'eboot du cd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidewinter Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi j'ai un petit bug graphique pendant les combats à FF7, lorsque je sélectionne quel ennemi je veux attaquer ben on trouve, en haut à gauche de la fenetre avec la liste des ennemis, un petit carré avec à l'intérieur un partie de l'ennemi. Je sais que c'est pas clair mais si vous l'avez aussi vous devez comprendre ce que je veuc dire... Suis-je le seul à posséder ce bug ? (ce bug persiste avec des versions différente d'iso patcher avec tout ce qu'on veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour ma part j'ai aussi ce bug et d'autres personnes l'ont aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai pareil..faut faire avec je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arona Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Sinon quelqu'un à réussi à faire passer The Legend of Dragoon? Perso j'ai pas encore réessayer. testé et gros décalage^^ donc pas de full :/ FF7 fait sans WINHEX et en full on voit bien tout l'ecran avec en prime une bande noir en haut mais bon c'est pas génant. je vais me mettre sur FF8 et 9 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Suivre le tuto. J'ai le meme soucis et j'ai aussi suivi le tuto:triste: mon jeux ff8 bloque au boss si j'utilise trop de magie ou des limites break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan837 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, super tuto mais j'aimerai savoir pour un jeux qui utilise plusieurs cd du style des ff faut il avoir les 2 cd qui se suivent sur la meme carte pour passer de l'un a l'autre ?car ayant une carte 1go je peut mettre 2 cd voila merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, super tuto mais j'aimerai savoir pour un jeux qui utilise plusieurs cd du style des ff faut il avoir les 2 cd qui se suivent sur la meme carte pour passer de l'un a l'autre ?car ayant une carte 1go je peut mettre 2 cd voila merci a vous. Quand tu crée tes EBOOT avec PSX2PSP tu choisie le répertoire de save genre "SCUS_00001" et bien tu garde le même pour tes autres CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant