king72 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon ba encore une fois au risque de passer pour un abruti, j'ai une question: (désolé si ca a déjà été posé): Est on forcé d'avoir le jeu Hot Shot Golf 2 pour lire ses jeux psx sur psp? Car voila j'ai toute ma collection de Final Fantasy qui n'attend que ca, mais je n'ai pas de ps3, et a ce que j'ai compris le jeu Hot Shot Golf 2 s'obtenait par le PS3 Store. Je suppose qu'il est possible de télécharger le jeu sur le net bien sur, mais je suppose aussi que ce n'est pas légal? Donc voila si tout ce que j'ai dis avant est bon, ma question serait surtout: y a t-il un moyen légal de jouer à ses jeux PSX sur PSP si l'on ne possède pas de PS3? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non, maintenant tu n'est plus obligé. en bas du tuto il y a un line d'un logicile permettant de creer ses eboot sans aucun autres fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah merci beaucoup j'avais pas vu Très beau tuto en tout cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mon ff8 bloque pendant les bosse que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mon ff8 bloque pendant les bosse que faire Suivre le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mai je l'ai suivi le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et comment on crée une image transparente ? Chrono Cross est en 2 CD, y a-t-il un moyen de regrouper les 2 iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mai je l'ai suivi le tuto Moi aussi comme beaucoup de gens et c'est nikelle. et comment on crée une image transparente ? Voir le tuto des icones de cruchot. Chrono Cross est en 2 CD, y a-t-il un moyen de regrouper les 2 iso ? Non aucun moyen pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mon ff8 bloque pendant les bosse que faire FF8 pose des prob pour quasiment tout le monde. TU peux toujours essayé de refaire le dump du cd ainsi que l'eboot mais je ne te promet rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 FF8, j'y joue en ce moment, je suis à la tour émettrice, aucun bug à signaler... EDIT : je confirme, boss battu et aucun bug. Dump avec Alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant