Hiei- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Une fois que tu as viré tous les cygwin, remets un bon, si ça foire toujours, c'est qu'il en reste peut etre sur ton dd, mais si t'as fait la recherche sur tous les dd, ce ne doit pas ête le cas. Si t'as le bon dll ensuite, je ne vois pas... (chez quelqu'un d'autre, ma méthode a réglé le problème) A part ça, 45 lettres possibles pour le nom de la sauvegarde (je n'ai pas essayé plus pour le moment, c'était juste à cause du nom du jeu) avec un : en plus, et aucn problème, donc ça doit être quasi-illimité (limité à la place disponible dans l'émulateur à cet endroit là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je les ais bien toous vire il n' en reste qu' un seul celui qu on ma envoye et j' ais toujours la meme erreur j' ais essayer sur un autre ordi ca marche nickel je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Hiei en ce uqi concerne ton probleme avec wolfi , vois ça avec lui. Ensuite en ce qui concerne ff8, oui la vidéo d'intro fonctionne. Et pour c@sdirect, as tu bien ton fichier dans le meme dd que celui où se trouve Windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut j'ai fais un tuto pour les cheat sur la PSX. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-se-servir-de-cwcheat-016-revc-avec-la-psx-78627.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Help pour FF9, je l'ai patché avec le même patch que toi Micke7 mais quand je lance sur ma psp, il revient au XMB en me disant "Démarrage du jeu impossible" :/ Je l'avais au préalable patché pour changer le dossier du jeu et de la sauvegarde avec popstationmod.exe, èceque ça vient de là ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 va dabs le recovery mode (allumage de la psp en restant appuyé sur R)et vérifie que configuration, Game Folder Homebrew soit mis sur 1.50 kernel. Si ça ne change rien,rééssai avec le popstation normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ben oui dans mon disk c mais je crois que j' ais aussi un window sur le d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 va dabs le recovery mode (allumage de la psp en restant appuyé sur R)et vérifie que configuration, Game Folder Homebrew soit mis sur 1.50 kernel. Si ça ne change rien,rééssai avec le popstation normal Je suis bien en 1.50 kernel, je vais réessayer avec popstation normal mais bon ça changera rien a mon avis :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 vous prenez pas la tête avec la bande noire avec les jeux pal convertis en ntsc c'est sûrement dû au fait qu'en NTSC l'image fait 525 lignes et en pal 625 lignes. Je en sait pas comment ce passe la conversion de l'un à l'autre mais la perte de lignes est surement a chercher de ce coté la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Si on a une bande noire, ça serait plutôt dans le sens inverse alors, du fait que si on passe de NTSC à PAL, ça nous rajoute 100 lignes, donc une bande noir qu'il faut supprimer. Le passage de PAL à NTSC supprime 100 lignes, il faut donc les compenser par un centrage de l'image. Cepandant sur certains jeux ce n'est pas possible apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant