Flo655 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pas de problème je vous dit ça d'ici 2-3 minutes J'éditerai mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstation-pack-78908.html Voila pour le pack que je vous parlez précédement !! Bon jeux à tous le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 slt j' ais un pb quand je vais dans le dos et que je tape popstation.exe plus le nom du jeu.iso ca me marque que le cygwin1.dll n' est pas bon et quil en faudrait un autre quelqu un peut m' aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui , tiens http://rapidshare.com/files/9176501/cygwin1.dll.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j ais toujours le meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 "Un grand bravo à "machintruc" pour avoir créer un truc pour la save". Je ne vois pas où c'est un exploit ? Vu que j'ai expliqué comment faire avant sur le forum (le faire dans un programme, je savais le faire aussi et ça prend 2 minutes), enfin bon... merci pour ne pas avoir dit d'où venait la solution Wolfy ! Et bon, ça se voit que c'est repompé, il a même repris l'exemple pour le nom du répertoire "ABCD_12345" -.- La prochaine fois, je garde mes solutions pour moi, ça m'apprendra à vouloir partager, il y en a toujours pour repomper sans même un simple merci. En plus, 17 lettres max ? Connerie. J'ai testé 25 lettres et ça fonctionne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Un autre post pour que ce soit plus clair. c@shdirect : Va dans "Menu Démarrer" => Rechercher => Des fichiers ou des dossiers. Ensuite, dans "que vous voulez rechercher ?", choisis "Tous les fichiers et tous les dossiers". Dans "Une partie ou l'ensemble du nom de fichier", tape : cygwin*.dll Et dans "Rechercher dans", choisis "Disques dur locaux". Une fois la recherche terminé, dans la liste, tu effaces tous les fichiers "cygwin" qu'il a trouvé sur ton pc (tous sans exception). Micke7 : Ton FF8 FR passe l'intro en vidéo ? (jusqu'à dans le jeu). Ensuite, tu remets celui que quelqu'un a posté ici dans le répertoire de l'ému et voilà. (Visiblement, tu en as plusieurs sur ton pc et ils sont en conflits, quelqu'un a déjà eu le même problème sur un autre topic, et c'était ça le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bon ben j ais fait ce que tu ma dis j' ais toujours le meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pas de problème je vous dit ça d'ici 2-3 minutes J'éditerai mon post. GT2, tout comme GT1, est décalé il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui, et il plante dès qu'on lance une course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant