Aller au contenu

[TUTO]Créer un ISO PSX fonctionnel (MAJ 31/12/06)


Micke7

Messages recommandés

Petit up pour mon problème sur FF9 ?

Help pour FF9, je l'ai patché avec le même patch que toi Micke7 mais quand je lance sur ma psp, il revient au XMB en me disant "Démarrage du jeu impossible" :/

Je l'avais au préalable patché pour changer le dossier du jeu et de la sauvegarde avec popstationmod.exe, èceque ça vient de là ?...

Peut être ais-je mal patché ? Comment je peux le savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, j'ai un petit probleme pour faire un iso de Grand turismo 2 plus precisement pour le convertir en ntsc. En fait quand je le scan avec zapper ou pal4u il n 'y a aucun resultat, not colour found kelke chose comme ca... Voila si vous avez une idée merci

Si tu avais lu un peu plus haut, j'ai posté la même chose, en faite, impossible de le convertir, il te faut utiliser une version NTSC d'origine, la PAL ne fonctionnant qu'à moitié avec des bugs, la NTSC quand à elle fonctionne parfaitement sans aucune bande noire, seul le son grésille un peu j'ai remarqué, et un poil moins rapide qu'à la normale;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a une bande noire, ça serait plutôt dans le sens inverse alors, du fait que si on passe de NTSC à PAL, ça nous rajoute 100 lignes, donc une bande noir qu'il faut supprimer.

Le passage de PAL à NTSC supprime 100 lignes, il faut donc les compenser par un centrage de l'image.

Cepandant sur certains jeux ce n'est pas possible apparemment...

 

je me suis effectivement fait la reflexion, mais c'est a mon avis la source du probleme

il n'y a aucunne difference (en dehors du spectre de couleur) entre du pal et du ntsc qui ne soit pas le nombre de lignes.

 

Donc bon, ou alors j'ai zappé un truc =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

Une solution aurait elle etait trouvé au sujet de la lecture des pistes audio de jeux PS1??

Car je n ai pas de musique que ce Soit sur Ridge Racer et Ridge Racer Revolution

Est ce du a l emulateur??

 

pourtant je me rappelle que sur la video de l E3 ((( si elle etait vrai lors de cette presentation))

le Mr de SONY il avait bien les musiques sur Ridge Racer lol

merci d avance

 

 

screamer---> la taille depend du jeu en lui meme, si il y des cinematiques , des pistes audio, des voix multilanguage et surtout si il est rippé lol mains actuellement ils ne sont pas encore compressés

ca varie entre 8mo ((pang)) et 720Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...