Aller au contenu

[TUTO]Créer un ISO PSX fonctionnel (MAJ 31/12/06)


Micke7

Messages recommandés

"Un grand bravo à "machintruc" pour avoir créer un truc pour la save".

 

Je ne vois pas où c'est un exploit ? Vu que j'ai expliqué comment faire avant sur le forum (le faire dans un programme, je savais le faire aussi et ça prend 2 minutes), enfin bon... merci pour ne pas avoir dit d'où venait la solution Wolfy !

 

Et bon, ça se voit que c'est repompé, il a même repris l'exemple pour le nom du répertoire "ABCD_12345" -.-

 

La prochaine fois, je garde mes solutions pour moi, ça m'apprendra à vouloir partager, il y en a toujours pour repomper sans même un simple merci.

 

En plus, 17 lettres max ? Connerie. J'ai testé 25 lettres et ça fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre post pour que ce soit plus clair.

 

c@shdirect : Va dans "Menu Démarrer" => Rechercher => Des fichiers ou des dossiers.

 

Ensuite, dans "que vous voulez rechercher ?", choisis "Tous les fichiers et tous les dossiers".

 

Dans "Une partie ou l'ensemble du nom de fichier", tape : cygwin*.dll

 

Et dans "Rechercher dans", choisis "Disques dur locaux".

 

Une fois la recherche terminé, dans la liste, tu effaces tous les fichiers "cygwin" qu'il a trouvé sur ton pc (tous sans exception).

 

Micke7 : Ton FF8 FR passe l'intro en vidéo ? (jusqu'à dans le jeu).

 

Ensuite, tu remets celui que quelqu'un a posté ici dans le répertoire de l'ému et voilà. (Visiblement, tu en as plusieurs sur ton pc et ils sont en conflits, quelqu'un a déjà eu le même problème sur un autre topic, et c'était ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...