Fed Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ça c'est pour le marché US et EURO, pas pour les japonais! Alors comment expliques-tu que ce câble ne fonctionne pas avec une Super Nintendo EUR ? (Image ok 1 sec et ensuite écran qui s'assombrit à un point où on ne voit quasiment plus rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Faudrait le démonter côté péritel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Inutile, comme tu le dis un câble RGB "déstiné pour le japon" est différent de celui EURO et ne marche pas avec une Super Nintendo Ce problème d'assombrissement est connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Oui mais il peut s'agir uniquement d'un souci de condo ou autre... Je crois que les condos se trouvent dans la Super nintendo, alors que dans la SFC ils n'y sont pas et doivent se trouver dans le câble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Desole je sais pas ce que c'est un condo... :triste: Je testerai quand le cable arrive et on verra bien ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Euh, ouvres-le avant de le brancher, ne surtout pas le brancher, tu pourrais pêter quelque chose! un condo = un condensateur... un truc sur 2 pattes avec une polarité = un [+] et un [-] C'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Le cable est arrive je le recupere a la sortie du boulot. Si je post une photo de l'interieur du cable tu peux me dire si il y a un risque de faire exploser mon salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Oui... sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Oui mais il peut s'agir uniquement d'un souci de condo ou autre... Je crois que les condos se trouvent dans la Super nintendo, alors que dans la SFC ils n'y sont pas et doivent se trouver dans le câble! Ce qui expliquerait que l'affichage s'assombrit quand j'utilise mon cable super famicom third party sur ma super nintendo ? en gros condo dans la console + condo dans le cable = ecran obscur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bon ben j'ai pas d'image du tout les broches ne semblent pas sortir au même endroit sur les deux câbles RGB http://images6.theimagehosting.com/DSC00292.5a7.th.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant