Aller au contenu

[resolu] Problème affichage câble RGB Super Famicom


Fed

Messages recommandés

Invité bitonio6
Oui c'est clair.

 

Je pensais le faire a la facon Kotomi.

http://obsolete-tears.com/switcher-sa-super-nintendo-dossier-88.html

 

J'aimerais bien faire sortir le switch a l'arriere de la console entre la prise scart et l'alim. Je sais pas si c'est possible.

 

en fait ce que je voudrais faire c'est recuperer les parties de coques non jaunies des 2 consoles pour faire une coque super famicom bien blanche avec le hardware de la super nintendo switche pour passer le 50/60hz a l'interieur. Qu'en penses-tu ? faisable ?

 

J'aurai toujours l'ecran qui devient noir avec le RGB une fois que j'aurais fait le switch de la super nintendo ?

 

Ce que je faisais de simple à l'époque, j'enlevais simplement le tuner qui se trouve dans la console, comme-ça tu as un trou naturellement à disposition!

 

le tuner HF ne sert absolument à rien... Donc aucun regrêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je faisais de simple à l'époque, j'enlevais simplement le tuner qui se trouve dans la console, comme-ça tu as un trou naturellement à disposition!

 

le tuner HF ne sert absolument à rien... Donc aucun regrêt!

 

c'est exactement ce que je pensais faire :) J'ai une sortie HF sur la Super Famicom mais pas sur la Super Nintendo, d'ou aussi l'idée de mix des pièces de coques...

 

Bitonio tu serais d'attaque pour me faire cette modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Modif? de prendre des parties de la coque et de souder le truc?

 

je ne suis pas en france... pour info..

 

Sinon oui pourquoi pas, de toute façon, j'ai le tournevis nintendo, et tout et tout...

 

on pourrait même imaginer un petit boitier entre la SFC et la TV dans lequel on ferait passer le câble RGB mais également le bouton pour changer de mode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...