Aller au contenu

[resolu] Problème affichage câble RGB Super Famicom


Fed

Messages recommandés

je suis back... je n'ai pas essayer d'ouvir la console mais je constate la chose suivante....

 

si je tripote un peu la prise male du câble RGB qui rentre dans la sup. famicom j'arrive à obtenir une image presque claire....

 

si la prise male du câble RGB qui rentre dans la sup. famicom est enfoncé au max la console freeze.... ou le jeu ne se lance pas

 

ça confirmerait ton hypothèse bitonio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le cable est neuf et il marche avec la super nintendo pal (enfin marche... l'ecran devient tout noir mais c'est normal), c'est pas ca a mon avis, je n'ai pas ces especes de vagues avec la super nintendo pal

 

Ca fait comme une sorte de court-circuit... j'ai jamais vu ca :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Essaie de nettoyer le connecteur côté console avec un bon produit, quelque chose qui dégraisse bien!

 

Mais je pense sincèrement à une soudure fatiguée... (ça arrivait souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depoussiere a la bombonne d'air comprimme + nettoye avec de l'alcool a 90... rien a faire...

 

J'ai trouve un ami qui sait manier le fer a souder je vais regarder avec lui..

 

Je ferai switcher la Super nintendo au passage ;)

 

Dites moi si vous avez des autres idees et je vous tiendrai au courant de toute facon :jap: en esperant que ca soit reparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Essaie de faire un truc propre pour les switch, car ce que j'ai vu en photo n'est vraiment pas très respectueux d'une vieille fille aussi respectable que la super famicom!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair.

 

Je pensais le faire a la facon Kotomi.

http://obsolete-tears.com/switcher-sa-super-nintendo-dossier-88.html

 

J'aimerais bien faire sortir le switch a l'arriere de la console entre la prise scart et l'alim. Je sais pas si c'est possible.

 

en fait ce que je voudrais faire c'est recuperer les parties de coques non jaunies des 2 consoles pour faire une coque super famicom bien blanche avec le hardware de la super nintendo switche pour passer le 50/60hz a l'interieur. Qu'en penses-tu ? faisable ?

 

J'aurai toujours l'ecran qui devient noir avec le RGB une fois que j'aurais fait le switch de la super nintendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire sortir tes switchs entre la prise video et l'alim c'est possible, par contre niveau place tu es juste.

Moi j'ai opté pour cette emplacement.

 

Après en voyant tous tes mess sur ton problème video je pense comme bitonio, soit tu as un mauvais contact ou alors c'est une ou plusieur soudure qui est foireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...