Fed Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salop va Ce week end ? j'ai plein de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben faut dire que je n'ai pas trop prévu de venir à genève avant la semaine prochaine (j'ai des trucs à aller chercher...) Si tu as une voiture, tu peux faire le chemin dans l'autre sens si tu veux! Faudrait qu'on se parle au tel, ce serait plus pratique -> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Serieusement on s'organise une rencontre ? Vaudrait mieux que je modère cette rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah bon et tu ferais tout ces kilomètres rien que pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Comme mon profil ne l'indique pas forcément, je suis un gnevois dedieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Dedieu... Ah ouais alors ça change tout... Vaut mieux que je fasse attention où je donne mes RDV moi maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai peut etre une piste.... Ceux parmi vous qui utilisent un cable RGB pour leurs super famicom alimentent leur console avec un transfo Euro ou Jap ? Apparement les voltages sont legerement differents et ca pourait causer des problemes d'affichages... sous-entendu au niveau de la sortie video de la console PAL 9V, 1250 mA NTSC 10V 850 mA C'est possible cette histoire ? Si qqn pouvait faire le test et me confirmer ca serait vraiment exellent Jetez un coup d'oeil au dernier post de ce link... ca confirmerait... L'alim pal est en courant alternatif alors que la super famicom demande du courant continu... http://www.generation-snes.net/Forum/viewtopic.php?p=26722&sid=63000e6f53ebf2a314c3fef4adf76dbd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Problème partiellement résolu L'image est nickel maintenant. Le roblème venait bien du type d'alim. J ai utilisé la même alim que pour ma PC engine et maintenant ça crache. Pourquoi partiellement me direz vous....? Le son gauche/droite est inversé (je rappelle que c'est un câble RGB third party) donc je vous demande de l'aide pour ça maintenant. Il me semble que bitonio avait posé qqpart à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tu inverses les broches 2 et 6 c ets le schéma de la prise vue de derriere,coté fils prise démontée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Merci snocyr J'ai ouvert mon câble mais ça ne me parait pas réalisable sans déssouder/souder ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant