Aller au contenu

[Topic Unique] Bruit du lecteur DVD de la Wii


dbz

Messages recommandés

Beh la 1er fois c'est le CPU qui est mort, ça me faisait des artefacts à l'ecran (pixel vert, etc), la 2e fois c'est le lecteur qui ne faisait tourner aucun jeu et le CPU était tout aussi mort. Et la 3e fois... Ah bah nan j'en suis qu'a 2 fois lol, peut etre bientot pour la 3e...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu le prob pour la vibration et le bruit du lecteur le piti "zzzzzzzz" avec ma wii pucée wiikey, pour y remédier j'ai passer ma wii en lecture 3X au lieux de 6X, et hop le prob était régler

 

et pour le "clak clak" j'e n'ai pas encore eu ce prob, mais j'avais eu ce prob avec ma ps2,j'ai régler les potentiomètres du block optique et puis hop plus de "clak clak"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm interessant ce mode X3 X6, mais c'est une option wiikey non ? j'ai une wiinja deluxe :D

[EDIT]

Ah oui hier soir j'ai tout testé en position horizontale... et plus de bruit zzzzzz :P

 

par contre je sais pas si c'est parceque elle est à l'horizontale, ou bien parceque je l'ai posé sur la PS2 dans le meuble télé, avec une porte vitrée fermée... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu le mêm prob de bruit il y a qq jours ( cela faisait des seùaines que je n'avauis plus allumé ma wii ) apparement ça ne le fait plus.

 

Par contre j'ai un autre soucis pour les backup, je lance un jeu ça fonctionne, puis je veux mettre un autre et ça me met disque illisible et là je suis obligé de carrément débrancher l'alim et ensuite je peux lancer de nouveau un jeu.

Quelqu'un connait ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ce doit être lié au média, peut-être.

Moi ce qui m'arrive de temps en temps, c'est que pendant le jeu il va mettre "disque illisible", je l'eject, un petit coup de chiffonette, je le remets et çà repart...

 

Cela me le fait très rarement, cela s'est produit peut-être une dizaine de fois depuis décembre 2006, et pas qu'avec des backups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

hier je suis passé à la 1.9g et j'ai eu des soucis de lecture : impossible de lire le disque etc etc. Et hier soir je suis repassé en 1.9b ,mais sa m'affichait toujours la meme erreur après quelques minutes de jeu et mon lecteur wii faisait un bruit bizarre , peut etre que sa le fait depuis lomgtemp et que je le remarque maintenant mais bon

 

J'ai donc debrancher la wii toute la nuit et ce matin j'ai joué a la wii pendant deux heures sans aucun soucis , et la ya ma ptite soeur qui y joue et rien a signaler pour l'instant, le problème serait donc résolu?

 

mais ma wii fait toujours ce bruit quand dvd du jeu tourne , voila une video que j'ai faite :

 

Lien youtube : YouTube - bruit wii

 

Lien google video: bruit wii

 

sachant que ma wii n'est plus sous garantit vu que j'ai une wiikey, je suis un peu embeter.

 

que faire?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit en question , c'est plus le claquement ou le frottement car moi j'entends 2 bruit suspect dsl

 

pour les 2 cas de toutes façon redémonte ta wii et regarde a mettre le lecteur correctement en place , genre ta puce a l'extérieur de boîtier lecteur , ou vérifie qu'avec les vibration ton lecteur n'est pas pris du jeux ,je ne pense pas que se soit grave , donc vérifie déjà sa après on verra si sa le fait encore

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...