Aller au contenu

[Topic Unique] Bruit du lecteur DVD de la Wii


dbz

Messages recommandés

Je sais pas du tout... Par exemple hier j'ai commencé à jouer à Sonic et ça me l'a fait après 1H de jeu pendant 30 secondes, là aujourd'hui ça l'a fait dès que j'ai mis le jeu pendant 30 secondes aussi. Puis plus rien. Bref ça le fait de plus en plus chaque jour j'ai l'impression.

 

Là je leur ai envoyé un mail en parlant de vice de fabrication et que j'aimerai qu'il me change la console gratuitement sinon je vais me renseigner sur mes droits au niveau des associations de consommateurs. (j'ai dis ça pour faire pression, je sais pas si on a vraiment un quelconque pouvoir à ce niveau là)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ça aurait été intéressant en effet de savoir d'où vient se bruit!

 

de toute manière si le disque tourne parfaitement centré, il ne génére pas de vibration!

 

Donc ça ne peut être que le moteur qui fait tourner le disque

et peut-être une mauvaise série à été produite

 

Il faut voir comment c'est fabriqué, c'est tout con, mais ça doit quand même être très précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamamamia ! c'est bon j'ai trouver la source du problème...je vois pas du tout comment proceder :snif:

 

enfaite si j'exerce une toute petite pression sur le truc que j'ai entourer en rouge ,sans gener la lecture du dvd, le bruit disparait completement :fonsde: :

 

http://img156.imageshack.us/img156/7230/vislecteurfm2.png

 

que faire?

 

merci

 

 

Pas forcément, moi j'ai légèrement soulevé cette partie du lecteur et plus le moindre bruit.

Je pense que tu arretais les vibration avec le dougt.

Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de règler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, moi j'ai légèrement soulevé cette partie du lecteur et plus le moindre bruit.

Je pense que tu arretais les vibration avec le dougt.

Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de règler ce problème.

 

exact ;)

 

(put*** 15 pages.... j'ai les yeux >___<)

 

un bruit lecteur, c'est mecanique.

dans 80% des cas, c'est cette piece qui est incriminée no da.

le hic, c'est que demonter la dite piece pour y effectuer l'intervention necessaire, n'est pas a la portée de tous no da :pff:

tout comme prevoir quand ça arivera :pff:

c'est toi et ta chance (dbz, on le sais, lui il a pas de bol :lol: console, ecran ... :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse de Nintendo en tous cas...

 

 

dbz, on le sais, lui il a pas de bol :lol: console, ecran ... :lol:

 

^^! Oui maintenant je flippe à chaque fois que j'achète un truc !!! le pire c'est que ma copine et moi on veut s'offrir un LCD pour Noel... Putain que ça me fais un peu chier quand même... Peur d'avoir des pixels morts à la con encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai réparé ce bruit de casserole... suite apparemment à l'insertion d'un jeu GC ET d'un cd de musique. :hein:

La WII ne lisait plus les jeux (à part ceux de GC). :grr:

Bruits, vibrations... bref je démonte et la suprise... en appuyant assez fort sur le côté droit du lecteur ... Motus en Bouche cousue !!! le doux son de la WII silencieuse est revenu :love:

ni une ni deux... un petit bout de carton pour simuler ce "léger" appui entre le lecteur et la coque metallique : BINGO :bedo:

Ma wii est redevenue 100% fonctionnelle et silencieuse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...