dbz Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, J'ai un pote qui me dis que sa Wii fais un bruit bizarre, du genre le CD tape quelque chose. Voila ce qu'il me dis : Il entend un souflement, normal, c'est le ventilo + cd qui tourne et il entend un claquement comme si le CD tapé dans quelque chose, ce bruit est plus ou moins fort et plus ou moins frequent! Je pense que c'est un bruit lorsque le jeu charge, mais il me dis que c'est pas ça. Du coup je flippe pour la mienne, elle fait du bruit lorsqu'elle charge, normal mais est ce que pour vous ce son est fort? Pouvez vous me decrire le bruit de votre Wii, même si c'est pas evident ^^? Merci, put*** je suis parano avec mes consoles moi... ça me stress, je suis un stressé de la Wii (vie^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ca me le fait desfois , j'ai le dvd qui a du mal a charger et ca fait chtok chtok chtokmais après c'est bon .il m'est arrivé une fois que zelda n'arrive pas a ce lancer (j'ai redemarré la console et c'était bon) et aussi une foi qu'il plante en pleine partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimou Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 La mienne fait aussi du bruit louche desfois... Red Steel s'est même une fois planté en cours de jeu... On va tous avoir le droit de la renvoyer d'ici quelques mois je le sens bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Pas tres rejouissant tout ça! J'ai demandé a mon pote de venir chez moi pour comparer avec la sienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pour les bruit j'ais tester sur 3 wii a caque fois sa le fait,donc je pense que c'est normal par contre j'ais jamais eu un jeu qui a planter en cour de parti moi,mais bon c'est peu etre les jeu qui ont un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pour moi ça claque aussi mais c'est normal... ça faisait pareil sur la GC déja... pas de panique pour les retour en SAV , quand on voit le nombre de gc en panne de bloc optique c'est infime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi rien! tres silencieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi rien! tres silencieux! mais tu c'est sa existe les gents sourd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je dis, ne vous inquietez pas trop. Normallement Nintendo fait du solide. Et apres, si probleme il y a, bin la console a quand meme une quarantie d'un an. Si le bruit est relativement fort, essayer chacun d'enregistrer le son, par exemple avec un baladeur MP3. Meme si le son est pas terrible, vous pourrez comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi j'entends aussi parfais comme des claquements, mais aucun jeux n'a planté au cours d'une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant