dbz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oula bah si ça fais ça avec pas mal de jeux ben on est dans la merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ben j'ai pas ça moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Vous avez de la chance, chez moi c'est injouable, le pointeur saute trop souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Il faut dire la vérité ..Red Steel est une vrai bouuze . Il faut arreter de tourner autour du pot.. Des effets escaliers de partout mais vraiment de partout , on aurait dit que UBISOFT avait reinventé des nouveaux effets en utilisant un aliasing de maniere tres tres prononcé , total abused Passons le coté graphique avec des bouillies de pixels qui piquent les yeux sur ecran HD 32'' ou plus... Le jeu est lineaire et fatiguant à la longue ( jai fait 39% du jeu), la sensibilité et la precision de la Wiimote durant le jeu est assez hazardeuse mais on arrive plus au moins à sy habituer. Le jeu lui meme : un senario basique, en gros on doit sauver sa meuf enlevé par un groupe de la mafia JAP et des dialogues franchement assez mediocre..mouai... Les combats de sabre c'est vraiment d'une nulité à mourir.. D'ailleurs, au bout d'un certain temps, les combat au katana sont plus la pour vous chier qu'autre chose..ta beau gigoter dans tous les sens pour essayer de varier les coups, le mec se protege sans arret et c'est franchement lourd parfois de repeter sans arret de meme geste pour tuer l'adversaire en question.... Moi je dit simplement une chose, Les video et screens diffusé par IGN donnait sacrement envie d'y jouer ( c'est pour ca que je l'ai acheté malgré les avis mitigé sur le net de la preview ) mais comme dab, des screens retouchée à mort ou tu voit pas un brin d'aliasing et une campagne de pub qui te donne envie etc... Résultat , j'insere le DVD de Red Steel dans la Wii --> le choc UBISOFT aurait pu faire un effort tout de meme, un jeu du lineup qui était attendu au tournant tout de meme et venir dire qu'il ont pas eu le temps de paufiner leur soft, c'est n'importe quoi... Moi de toute facon , l'affaire é été vite résolu puisque j'ai revendu la Wii à un pote On reparlera quand il y aura la 2e ou 3e vague de jeu:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est marrant toutes ces divergences d'opinion. J'y ai pas joué assez pour être suffisament objectif mais j'en ai eu une bonne impression. C'est clair que c'est déroutant au début mais on se fait vite à la maniabilité.Le bémol que j'émettrais c'est qu'il faut une concentration de tous les instants au niveau gestuelle car les bras sont constamment solicités. ça m'a un peu rebuté. Ensuite, niveau graphisme, je m'en cogne complètement surtout que j'ai une 55cm basique et que ça reste très correct sur ce support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 "détérage" Je suis nouveau et je voulais donné mon avis sur ce jeu.Pour ce qui est du temps d'adaptation,oui il faut un certain temps suivant les personnes.pour ma part je l'ai vite pris en main et il est vrai qu'au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu on s'éclate.pour le niveau des graphismes je trouve sa correct en sachant que c'est un des premiers jeu de la console et que celle-ci n'est pas dans la course à la puissance.voila donc ce que je pense de red steel qui est pour moi un trés bon jeu.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todely Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 honnetement je l'ai fini, je l'ai adoré. Adaptation en 15 minutes. Pas de pointeur qui saute chez moi, jouabilité quasi parfaite j'ai franchement bien aimé la methode deplacement et visé graphisme plus que correct dans certains niveaux (pas top dans les premiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Je viens de le finir : - graphiquement on va dire que c'est le strict minimum sur Wii - adaptation rapide, ceux qui ont descendu ce jeu pour cette raison sont de mauvaise foi! - trop de checkpoints, surtout au début. Ca contraste avec le 1er Star Wars GC qui n'a aucun temps de chargement - ne pas viser en dehors de l'écran sinon de temps à autre le perso tourne sur lui même en regardant en l'air - le maniement du sabre trop approximatif, la manette ne capte pas toujours les bonnes combinaisons de mouvements (ex : confond horizontale et verticale) - les combats au sabre assez aléatoire, vous allez vous faire avoir par un gars bidon dans un combat de 3min et la fois suivante le démolir en 10s - un truc marrant, au début du dernier niveau j'avais un ennemie sans son arme qui me suivait jusqu'au checkpoint Bref un bon jeu qui souffre de beaucoup trop de défauts techniques pour le conseiller à n'importe qui, et surtout ne pas l'acheter neuf. A 60€, k'ai jamais acheté un jeu aussi mauvais (enfin d'habitude je me limite à Nintendo, Sega, Capcom, Konami, SquareEnix, Namco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 oui, après avoir bien joué dessus, je me rends compte de certains petits bugs: le pointeur qui saute de temps à autre les mouvements à l'épée nuls à chier les graphismes simplistes au début deviennent beaucoup mieux dans les missions au japon etc ... le level design s'améliore aussi ... des ptains d'ennemis qui arrivent par là où vous êtes déjà passé et où vous avez buté tout le monde et qui vous prennent par surprise. la rage quoi les chargements un peu trops fréqents, mais heureusement qu'il y a des checkpoints car ça serais du de finir le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 pour ce qui est du pointeur,moi sa le fesait,d'ailleur j'ai ouvert une discussion à se sujet. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-probleme-wiimote-84095.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant