rk1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 wé grave !!! en fait ce qui est relou c'est les espece de monstre qui tombe de leur "sanglier" et ne meurt pas et qui revienent toujours al a charge la tech c'est d'utiliser l'arc et de les bombarder de fleches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 au faite une petite astuce allez voir la voyante elle vous indique ou sont les fragments de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 elle est ou la voyante??? car la depuis le debut du jeu je doit avoir genre 3/4 quart de coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 elle est ou la voyante??? car la depuis le debut du jeu je doit avoir genre 3/4 quart de coeur... 3/5 tu veux dire ^^ la voyante se trouve dans la citadelle d'hyrule au sud pas loin de l'espece de chapiteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 qq'un sait ou chercher la statuette que le docteur a perdu pour la quête "retrouver la mémoire d'Iria" ? parce que ca fait des heures que je cherche partout et j'trouve rien:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 salut a tous je suis bloqué au temple abyssal ou je vient de recupéré le GrAPPIN apres avoir battu un miniboss et a partir de la je bloque help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 pour le carquois et la bourse j'ai complété un couple d'insecte et je suis allé voirs un des gamins a cocorico(celui qui fait la garde tout haut ) ou sinon j'ai joué au jeux des étoile la je suis bloqué au temple de glace qui peut m'aider je viens de récup la boussole mais je sais pas quoi faire aprés(le gros monstre de glace ,j'arrive pas a le buté !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 comment tu fais pour le jeu des etoiles ??? j'ai rien pigé à ce truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 juste une ptite video sympa et très kitch: http://youtube.com/watch?v=A4CNkHh5v3k&search=famicom| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant