ryukami Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Erf ... justement les gamineries par MP svp :ageb: ! Mario galaxy / super smash brawl / ect ect Justement ! Ma grande peur, c'est que a part les gros hit de tonton N ... bah sa soit un peu vide ! Clair qu'il y aura plein de jeu dans le catalogue wii mais je parle pas de "budokaï X" ou "fifa Y" mais bien de jeu exploitant pleinement le principe de la revolution ! ... je suis perdu ! je sais pas quel côté de la force choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 parchoc est drole, ne le virez pas maintenant ça peut être intéressant de voir ce qu'il va inventer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je suis marié ..... ça irra .. Pourquoi je marque c... en te parlant ? Car tu nous insulte en disant: C'est bizarre mm les sites de JV ont remarqué le manque de précision dans Red Steel et COD 3. Vous devez avoir une super wii Ah nan c'est un forom pro nintendo c pour ça ?? Tu n'a pas la wii , ont te dit que pour nous c'est nickel et tu vient nous insulter de pro Nintendo ??? C'est quoi ton probleme ;surtout que les seuls poste que tu fait c'est pour troller La plupart des modos t"aurrait bannis directement , maintenant si mon carton te plait pas , je peut te bannir si tu prefere ? A moin que tu veille un cadeau ?? Ou autre chose dis moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouais il y aura Mario Galaxy, Mario Soccer (je sait plus son nom), un FF apparament. Mais après j'veux dire le genre de jeux comme Entrainement Cerebral, English Training, Nintendog ou alors comme Animal Crossing. Tous sont des nouveauté et c'est génial de ne par avoir comme top des vente encore un Prince of Persia encore un Splinter Cell encore etc... Mais c'est que sur les 4 jeux 3 sont developpé par Big N. Alors j'ai acheté la Wii et je me replonge dans mon enfance quand je joue a Zelda je suis au ange et je retourne a mes 10 ans car c'est l'anniversaire de the legend of Zelda : ocarina of time il a 8 ans aujourd'hui The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time. Bref after Zelda ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Beaucoup d'editeurs sont interesser par la wii ,t'en fais pas ;-) Animal Crossing Battalion Wars II Cerebrale Académie Disaster : Day of Crisis DK Kongo Blast Eyeshield 21 Excite Trucks Fire Emblem : Goddess of Dawn Forever Blue Kirby Mario Party 8 Mario Strikers Charged Metroid Prime 3 : Corruption Project H.A.M.M.E.R. Super Mario Galaxy Super Paper Mario Super Smash Bros. Brawl Wii Health Pack Wii Music Et j'en passe : Titre : Avatar : Le dernier maître de l'air - Développeurs : THQ - Editeur : THQ Titre : Battalion Wars II - Développeurs : Kuju Entertainment - Editeur : Nintendo Titre : Big Brain Academy - Développeurs : Nintendo - Editeur : Nintendo Titre : Blazing Angels : Squadrons of WWII - Développeurs : Ubisoft - Editeur : Ubisoft Titre : Bleach - Développeurs : Sega - Editeur : Sega Titre : Bob l'éponge : La créature du crabe croustillant - Développeurs : THQ - Editeur : THQ Titre : Bomberman Land - Développeurs : Hudson Soft - Editeur : Hudson Soft Titre : Call of Duty 3 : En marche vers Paris - Développeurs : Treyarch - Editeur : Activision Titre : Cars - Développeurs : Incinerator Games - Editeur : THQ Titre : Cooking Mama - Développeurs : Taito - Editeur : Taito Titre : Crayon Shinchan Saikyo Kazoku - Développeurs : Banpresto - Editeur : Banpresto Titre : Darkness - Développeurs : Crossbeam Studios - Editeur : N.C. Titre : Densha de Go - Développeurs : Taito - Editeur : Taito - Genre : Simulation de train Titre : Disaster : Day of Crisis - Développeurs : Monolith Software - Editeur : Nintendo Titre : Disney's Chicken Little : Ace in Action - Développeurs : Avalanche Software - Editeur : Buena Vista Games Titre : Disney's Meet the Robinsons - Développeurs : Avalanche Software - Editeur : Buena Vista Games Titre : Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors - Développeurs : Square Enix - Editeur : Square Enix Titre : DragonBall Z : Budokai Tenkaichi 2 - Développeurs : Spike - Editeur : Bandai Titre : Elebits - Développeurs : Konami - Editeur : Konami Titre : Ennichi no Tatsujin - Développeurs : Namco Bandai - Editeur : Namco Bandai Titre : Excite Truck - Développeurs : Monster Games - Editeur : Nintendo Titre : FarCry Vengeance - Développeurs : Ubisoft - Editeur : Ubisoft Titre : Final Fantasy : The Crystal Bearers - Développeurs : Square Enix - Editeur : Square Enix Titre : Final Furlong - Développeurs : Namco Bandai - Editeur : Namco Bandai Titre : Fire Emblem : Goddess of Dawn - Développeurs : Intelligent Systems - Editeur : Nintendo Titre : Fishing Master - Développeurs : Hudson Soft - Editeur : Hudson Soft Titre : Forever Blue - Développeurs : Arika - Editeur : Nintendo Titre : Furu Furu Pack - Développeurs : Taito - Editeur : Taito Titre : GT Pro Series - Développeurs : MTO - Editeur : Ubisoft Titre : Hajime no Ippo - Développeurs : GrandPrix - Editeur : AQ Interactive - Genre : Boxe Titre : Harvest Moon Heroes - Développeurs : Natsume - Editeur : Natsume Titre : Heatseeker - Développeurs : IR Gurus - Editeur : Codemaster Titre : Heroes - Développeurs : Grasshopper - Editeur : Marvelous Interactive Titre : Kororinpa - Développeurs : Hudson Soft - Editeur : Hudson Soft Titre : La ferme en folie - Développeurs : THQ - Editeur : THQ Titre : Madden NFL 2007 - Développeurs : EA Sports - Editeur : Electronic Arts Titre : Mario Strikers Charged - Développeurs : Next Level Games - Editeur : Nintendo Titre : Marvel : Ultimate Alliance - Développeurs : Raven Software - Editeur : Activision Titre : Metal Slug Anthology - Développeurs : SNK Playmore - Editeur : Ignition Entertainment Titre : Metroid Prime 3 : Corruption - Développeurs : Retro Studio - Editeur : Nintendo Titre : Monster 4x4 World Circuit - Développeurs : Ubisoft - Editeur : Ubisoft Titre : Mortal Kombat : Armageddon - Développeurs : Midway Games - Editeur : Midway Games Titre : Necro-Nesia - Développeurs : Spike - Editeur : Spike Titre : One Piece : Unlimited Adventure - Développeurs : Namco Bandai - Editeur : Namco Bandai Titre : Pokemon Battle Revolution - Développeurs : Nintendo - Editeur : Nintendo Titre : Project H.A.M.M.E.R. - Développeurs : Nintendo - Editeur : Nintendo Titre : Rampage : Total Destruction - Développeurs : Pipeworks Software - Editeur : Midway Games Titre : Rayman contre les lapins crétins - Développeurs : Ubisoft - Editeur : Ubisoft Titre : Red Steel - Développeurs : Ubisoft - Editeur : Ubisoft Titre : Sadness - Développeurs : Nibris - Editeur : N.C. Titre : Samurai Warriors Wave - Développeurs : Koei - Editeur : Koei Titre : SD Gundam G Breaker - Développeurs : Namco Bandai - Editeur : Namco Bandai Titre : Sonic and the Secret Rings - Développeurs : Sega - Editeur : Sega Titre : Splinter Cell : Double Agent - Développeurs : Ubisoft - Editeur : Ubisoft Titre : Super Mario Galaxy - Développeurs : Nintendo - Editeur : Nintendo Titre : Super Monkey Ball : Banana Blitz - Développeurs : Sega - Editeur : Sega Titre : Super Smash Bros. Brawl - Développeurs : HAL Laboratory - Editeur : Nintendo Titre : Super Swing Golf Pangya - Développeurs : Ntreev Soft Co., LTD - Editeur : Tecmo Titre : Tamagotchi's Sparkling President - Développeurs : Namco Bandai - Editeur : Namco Bandai Titre : The Grim Adventures of Billy & Mandy - Développeurs : Midway Games - Editeur : Midway Games Titre : The Legend of Zelda : Twilight Princess - Développeurs : Nintendo - Editeur : Nintendo Titre : Tiger Woods PGA Tour 2007 - Développeurs : EA Sports - Editeur : Electronic Arts Titre : Tony Hawk's Downhill Jam - Développeurs : Neversoft Entertainment - Editeur : Activision Titre : Trauma Center : Second Opinion - Développeurs : Atlus - Editeur : Atlus Titre : Wario Ware : Smooth Moves - Développeurs : Nintendo - Editeur : Nintendo Titre : Wii Sports - Développeurs : Nintendo - Editeur : Nintendo Titre : Wing Island - Développeurs : Hudson Soft - Editeur : Hudson Soft Et encore et encore ..... De plus des tas de projet secret ne sont pas devoillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 un paké d'images inétressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'espère que l'on trouvera plein de surprise. Mais par quel genre jeux etre vous interesser parmi la liste ci dessous. Moi il y aurait : Mario Galaxy Animal Crossing Final Fantasy Elebit Et un vrai jeux de Tennis, un autre Zelda, puis un nouveau genre de Nintendog plus developpé. Ainsi que pleinssssssssssssss de nouvelles surprise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 moi je suis intéréssé par kororinpa, héroes mario galaxy et métroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Des projets plus "adultes" sont en devellopement pour repondre a toutes les demandes ainsi que de nouveaux styles de jeux et des nouvelles mascottes ! Normallement en 2007 la wii va avoir un bon tas de bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 moi je dis vivement smash bros brawl, metroid prime corruption, mario kart etc... avec le online on va s' en mettre sur la gueule entre metagameurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant