Aller au contenu

Votre avis de la wii


dark1

Messages recommandés

Ca y'est on a retrouvé le "blond" de gad

 

:lol: T'as peur de l'avion toi ? :lol:

 

 

C'est marrant que les pro-ps3 viennent sur le fofo Wii ^^ Alors que cette PS3 se rapprocherai plus d'une 360 que d'une Wii...

 

'fin bref, c'est drole de voir les gens se battre avec tant de passion... Pendant ce temps là, je vais retourner à mon zelda sous-technologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est asser nul la wii, le seul jeu de bien et Zelda et il est sur GC.

Et suffit de voir les testes en plus des graphs, la jouabilité et à chier un comble pour une console soi-disante révolutionaire :lol:

 

faudrai arréter de dire des conneries comme ca ! , ensuite tu parle de test mouhahah je rigole la !:lol: c est pas les teste les plus important , c est le plaisir de jouer ! et en plus une maniere de jouer inédite comparer a certaines console , de plus nintendo ne joue pas sur les graphismes voir méme la puissance! ils visent un public large & un public par forcement orienter jeux video ! tu parle de jouabiliter :heu: je trouve vraiment la wiimote excellent ! c est beaucoup mieux de jouer a un fps avec une wiimote qu une manette en plus , pourtant je joue depuis des années sur mon pc !

je tien a dire que je suis ni pro nintendo ni pro sony ou autre , juste un consomateur de jeux video !

PS: Avant de critiquer une console revolutionnaire qui ce démarque des autres , j essaye la au moin , et je suis de voir ton visage d enfant va !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangokuwiill t'as vraiment 24 ans ? tu me traites de con sur un autre poste et tu oses me mettre un avertissement pour mauvais langage..

Sérieux t'es grave mec, jsais pas qui est le plus gamin de nous 2..

 

Et regarde mes messages jme suis inscrit pour demander un truc sur PS2.

Et pas pour troller sur ta vieille console à 250 €.

Sérieux sorrs dehors trouve toi une copine autre que la wii :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...