Aller au contenu

Votre avis de la wii


dark1

Messages recommandés

Désolé devil man, mais Square Enix sont bel et bien sur les rangs pour un FF sur Wii : http://www.ffworld.com/?rub=fftcb

 

Autant dire que si le wiimote est bien utilisé ca risque de faire mal.

Devant l'engouement de cette console et le carton qu'elle fait au niveau des ventes (d'apres moi loin devant la GC et la N64) les grands studios de jeux vont vite se presser au portillon pour être aussi de la partie, just wait & see... moi je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul devilman fait preuve d'objectivité et de réserve dans cette discution!

évidement c'est soit on aime ou on aime pas, mais je vous trouve un peu trop optimiste(sans vouloir offusquer personne).

Je ne crois pas que les plus de 35 ans ou meme les parents voient la wii comme un "jouet d'adulte" mais plutot comme un bon divertissemnt pour enfant.

A contrario, la PS3 est vu plus comme un jouet pour adulte: deja à cause de son prix, sa technologie, et ses capacités multimédia et vidéoludique; mais, qui en plus touchera la plus large tranche d'age grace à sa notoriété et sa marque.

 

Il est clair qu'aujourd'hui, nintendo joue gros, maintenant reste à savoir si l'effet nouvauté va rester, car technologiquement elle est complétement dépassée, et notre monde avance vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes c'est pas aussi beau, mais ce plaisir siple de jouer, de rire avec du monde (jusqu'ici seul les jeux de foot étaient dans ce délire), je l'ai retrouver avec la Wii. (c'est beau ça :))

 

bah merde!

pourtant y a beaucoup de jeux rigolos et géniaux à plusieurs sur d'autre machine: dreamcast, saturn, N64, ps2...etc...

 

t vraiment de mauvaise fois(remarque vu ton post, c'est pas difficile de s'en rendre compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, jouez-y !

 

Et puis, je vous avoues que les conflits PS3/Wii n'ont pas lieu d'être une fois avoir joué à la Wii... ça se voit que c'est très différent. Je comprends pas comment je peux trouver des personnes aussi réfractères alors que 100% des personnes l'ayant testé ont approuvé... alors, jouez-y !

 

C'est vraiment pas la même chose. J'ai passé l'après-midi à jouer avec ma famille et mon père a tout gagner (ou presque) alors qu'il a jamais touché une manette (il a bientôt la soxantaine). Et bien aucune console peut me permettre de m'amuser en famille comme c'est le cas en ce moment... Et puis, pour les plus confirmés, il y a toujours la panoplie de jeux habituels. Si si, je vous jure, jouez-y, vous verrez !

 

A part pour les pires férus de graphismes qui déchirent sa maman, je vois pas qu'est-ce qui peut déplaire... Jouez-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que niveau online , la 360 fait très très fort, je vois pas comment sony pourra faire mieux... surtout avec plus d'un an de retard..., ça me ferait bien marrer que le leader sony reste en dernière place, n'oublions pas que tout les regnes ont une fin... pour le neophytes , repensez a ATARI...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alut a tous !

 

Devil man , je suis d'accord avec toi sur une chose ,le monde du jeu video a changé . Il ya eu sega et nintendo ,et il ya eu playstation (1 et 2).la ou je suis pas d'accord avec toi c'est sur ta citation "la wii est la plus dispensable des nintendo". La je trouve que tu te trompe d'epoque . au lieu d'attendre la sortie de la ps3 ,achete toi un bon pc ,c'est ce que tu aura avec ta console.

la wii est tout simplement extraordinaire ,cela faisait plus de 10 ans que l'on joue au jeu 3d avec des pad concue pour les jeux 2d ,nintendo a mis fin a ce manque et crois moi ca marche . Vendredi soir on a fait une soiree ou l'on etait 10 , 8 personnes avais une wii alors que 7 personnes sur les dix n'avais jamais acheter de console. jamais une nintendo n'a fait ouvrir un magasin a minuit. l'avenir sera une 360 plus une wii ,tout le monde s'accorde a le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooooooo mon "grand" moi je ne sais rien!

je pense seulement...

je pense que l'humour(meme noir) n'a jamais tuer personne!

je pense que mettre tout le monde dans le meme sac et s'exprimer à la troisième personne du singulier est une forme d'échapatoire pour eviter l'implication personnelle et cacher son ignorance.

je pense enfin que meme si les opinions divergent sur le présent, rien n'empeche d'avoir les meme en ce qui concerne le passé(et le vécu d'ailleurs)! dixit par exemple sangokuwill et moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...