dark1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Venez remonter le moral de ceux qui auront la wii plus tardque le 8 comme moi(le 25):triste:(bon c'est pas la mort c'est que 2 semaines= en nous donnant vos avis sur les jeux et sur la consoles svp:jap: J'aimerais bien vos avis sur le COD 3 et wii play pour savoir si les jeu en vale la peine ou pas et COD 3 pour sa maiabiliter a cause du teste de JV.com merci je ne doute pa de zelda et red steel merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est clair que COD3 à pas l'air fameux sur JV.com, avec un autre jeux bizare avec des pingouins Mais bon, on véra ce qu'en disent les autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui quelques retour sur Need for speed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut donc ce topic est une bonne idée car je suis interéssé par la wii mais dans pas mal de test reviens que l'utilisation de la wiimote et assez difficile et imprécise donc j'attend vos avis objectif si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 j'crois que tous ceux qui ont la Wii sont en train de la saigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c un peu rapide pour donner un avis sur la console , faut attendre 1 mois ou 2 avant de dire si elle est bien ou pas , car la tous le monde va dire quel est excellente alors que dans 1mois sa va etre different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bah pour moi perso la prise en main a été direct pas eu de problème majeur pour ceux qui trouve çà sensible on peut régler la sensibilité dans les options sinon vraiment genial perso Wii play m'as bien amusé surtout fun a plusieur on a que le "duck hunt" au debut et plsu on joue plsu on débloque les autres jeux mais Wii play est surtout interessant pour le wii remote supplementaire sinon zelda est tous bonnement magnifique et extremement jouable maintenant pour la sensibilité faudrait voir surtout sur red steel que je n'ai pas car il parait que c'est celui la le plus dur a prendre en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 le wii play c'est pal mal mais c'est plus pour samuser avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 perso wii play bof. le jeu de peche c une merde monumentale. ya ke le jeu de billard et le jeu de tir de fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Wii sport est vraiment bof quand même, par contre rayman est génial. J'avais peur d'être décu mais je suis loin de l'etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant