-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bah moi chui la mais je commence à avoir les yeux qui piques >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 petits joueurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tin... Voila qu jme leve en pleine nuit , en pensant a la Wii... Je deviens vraiment dingue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi je suis la sans etre la je fais juste une pause pour boire un coup poster un message sur le forum et je retourne sur zelda je testerai wiisport demain avec des pote car la tous seul prefere me faire zelda d'ailleur il es génial ce jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 re salut a tous je voulais savoir pour less possesseur de rayman et red steel si il avais eu des point v.i.p dans leur boite car j'en ais dans la console dans zelda dans wii play et dans wii sport mais pas dans ses deux la. ps pour les photos sa viendra demain car la je suis Hors Service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Mouais mouaiss...sinon sa commence a fatiguer pour la nuit blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Quedalle ouais ! Edit : Sinon pour les points V.I.P de la personne ci-dessus , il me semble ( je me trompe peut-être ) que c'est sur les jeux Nintendo uniquement qu'ils se trouvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 mais pourquoi j'en avais dans resident evil 4 tale of symphonia et plein d'autre jeux game cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 a votre avis pour se faufiler sous la barrière d'un magasin, mieux vaut arriver en courant et faire un tacle ou alors se la jouer commando en rampant? il est tard dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bah... Je pense que le tacle est la meilleure solution , entraine toi a enchainer sur une roulade avant pour te relever , ceci afin de prendre assez d'elan pour piquer un sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant