Aller au contenu

La nuit la plus longue .....


depoule

Messages recommandés

ha pas con ça :D faudrait ameliorer la technique pour assomer les gens autour de moi aussi! je sent que ça va être un vendredi très long, pas dormi , peut être la wii dans le coffre de la bagnole pendant que je passe ma journée en cours :snif: et demain soir , je vais la deballer, jouer 5 minutes et m'effondrer comme une merde a cause du manque de sommeil lol , tout ça pour renchainer sur les cours samedi grrrrrr mais bon après tranquil jusque mardi :D enfin y pourrait y avoir un scenario plus triste, c'est qu'il n'y ai pas de wii demain :snif: :snif: je raconte bien ma vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h00, l heure des infos de la journée. La wii sort aujourd hui , ce 8/12/2006, la toute derniere console de nintendo, qui selon moi est tres correct comme machine, le tout dernier opus de zelda , qui correct , avec parfois des decors pas terrible. Les magasins ouvriront leur portes des 8h30 pour certains et d autres a 9h00. Préparer votre hachette, votre chéquier ou carte bleue, un chariot et foncez dans le tas, n oubliez pas votre compteur, pour compter combien de gens allez vous ecrabouiller sur votre passage. Prochaine infos a 8h30.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...