Aller au contenu

La nuit la plus longue .....


depoule

Messages recommandés

ha dommage sala! pas de bol :triste: par chez moi c'etait chaud , c'etait le seul hyper qui n'avait pas fait de résa chui arrivé a 8h15 pour l'ouverture a 8H30 je vois les mecs ramenaient 4 wii et une vingtaine de personne autour de l'entrée , j'ai cru que j'allais pas reussir a en chopper une ouuff , par contre au passage entre la mise derrière le comptoir et celles dispo un a disparu en cours de route lol 4 arrivées 3 vendues... sinon mjc42 , je suis également déçu par wii sports , rien de formidable ,je trouve les mouvements limités quand même , sinon zelda est super sympa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

bon 1ere impression !!!! rien de bien exitant ,j'ai passé ma matiné a jouer a wii sport et wii play !!!!

c'est marrant ,mais sans plus !!!

jvais tester red steel maintenant ,j'espere que je vais mieux aimer !!

a+

 

c'est tout? :snif: quand mm sa doit pas être si banal que sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense que les gens vont vite se lasser si de grands jeux ne sortent pas sur Wii...je ne change pas d'avis pour le moment, cette console ne me motive pas plus que ca. Toutefois, je vais aller l'essayer en magasin si c'est possible.

Pour le moment j'ai ma ds , c'est dejà bien ! Je laisse les auters acheter avant de voir si cette console est bien une révolution !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...