Aller au contenu

La nuit la plus longue .....


depoule

Messages recommandés

Salut,

 

Effectivement ce soir pour beaucoup de monde ça sera penible...

d'une part piuyr attendre et surotut de savoir si il vont en avoir une !!

 

pour ma part ça sera jeux sur ps2 ( call of dutty 3 ) et demain matin rdv devant la Fnac 45mn avant l'ouverture .. meme si console reservé prefere assurer le coup !

 

et par bonheur je suis en repos demain !!

 

et une petite pensé pour ceux qui ne pouront pas allez la recup demain ..

 

Par contre j'ai un souci je me tate entre Metroid et call of dutty ce soir sera decisif .. ( le jeu sur ps2 ne m'appartient pas )

 

et surtout j'entend tellement de chose que je ne c'est plus vraiement quelle jeu sera dispo reelement demain ..

 

mais bon wii sport et zelda pour un debut je pense que c pas mal :)) merci a ma cops et mes poto pour les cadeaux .. j'ai une de c'est chance d'etre née un 3 decembre ça tombe surper bien !!! :D :d tout benef loll

 

++ et courage pour la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement ce soir pour beaucoup de monde ça sera penible...

d'une part piuyr attendre et surotut de savoir si il vont en avoir une !!

 

pour ma part ça sera jeux sur ps2 ( call of dutty 3 ) et demain matin rdv devant la Fnac 45mn avant l'ouverture .. meme si console reservé prefere assurer le coup !

 

et par bonheur je suis en repos demain !!

 

et une petite pensé pour ceux qui ne pouront pas allez la recup demain ..

 

Par contre j'ai un souci je me tate entre Metroid et call of dutty ce soir sera decisif .. ( le jeu sur ps2 ne m'appartient pas )

 

 

et surtout j'entend tellement de chose que je ne c'est plus vraiement quelle jeu sera dispo reelement demain ..

 

mais bon wii sport et zelda pour un debut je pense que c pas mal :)) merci a ma cops et mes poto pour les cadeaux .. j'ai une de c'est chance d'etre née un 3 decembre ça tombe surper bien !!! :D :d tout benef loll

 

++ et courage pour la nuit

 

heu metroid ne sera pas dispo en france demain , pour call of duty 3 evite de le prend sur Wii , fonc plus tot sur zelda et sur red steel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Smojojoe pour l'information sur metroide ..

 

peut tu developpé sur call of dutty ..

 

red steel j'ai lu de bon rapport je l'avait oulbié a voir demain ;) au pire d'içi noel et surtout zelda de reservé y a de quoi faire

 

va faitr un tour sur jeuxvideo.com il on testé la plus part des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...