Aller au contenu

Quel est votre manga préféré


genix1

Quel est votre manga préféré  

263 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre manga préféré

    • Hunter X Hunter
      3
    • GTO
      32
    • step up love story
      2
    • Ayashi no ceres
      0
    • Naruto!
      49
    • One piece
      30
    • Full metal Alchemist
      31
    • Shaman King
      0
    • Bleach
      25
    • autre(s) présciser
      91


Messages recommandés

Oui et:

 

 

Jiraya vs Pein aussi:bnc:

Sinon vegeta n°1 pourrais tu mettre la balise spolieur, car il y a des gens comme léo qui ont pas encore vue lol.

et

Oui ça serait bien cool si vous utilisiez la balise Spoil...thanks:jap:

ok, c'est fait ^^ :P

 

 

trop fort comment il sinfiltre et comment il se fait rperer "quelqun interon ma pluie..." lool :hot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et

 

ok, c'est fait ^^ :P

 

 

trop fort comment il sinfiltre et comment il se fait rperer "quelqun interon ma pluie..." lool :hot:

 

Merci pour avoire mis la balise^^

 

 

Sinon c'est kler tros cool comme il s'est infiltrés, il me fait penser a Orochimaru quand ya un de ses clone qui sort de sa bouche lol, sinon j'espert que tsunade va mourire au moins Kakashi sera peutetre hokage vus que Jiraya as dit qu'il a le niveau:jap::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-T-On le droit de dire que la nouvelle génération d'animés créés sur base numérique,

n'a pas le même charme que les anciens dessinés à la main...?

 

Je ne sais pas, mais je ne sens aucune âme dans ces nouveaux trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben certes sa a pas le même charme, que Saint-seiya, Captain Tsubasa, DB tout simplement car l'effet neuf et interessant n'est plus. En fait ça a fait un énorme boum ces série tout simplement car le monde du manga n'était pas connu en europe.

Maintenant ya une surproduction de mangas. Avec toutes les series qui sortent on ne s'y retrouve plus. Bien que je ne sois pas daccord avec le "Je ne sais pas, mais je ne sens aucune âme dans ces nouveaux trucs..." C'est que soit tu regardes les animes en français :lol: soit tu n'as pas trop suivi les sorties recentes comme One Piece surtout. Et un autre soit pour la route tu es malencontreusement tomber sur des Hors-Series la pire bétise qui soit quand on veut regarder une série et le pire ennemi des fans acharnés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bons mangas selon moi :

-D.Gray-man

-Naruto

-Bleach

-Love Hina

-Mahou Sensei Negima

-One Piece

-Prince of Tennis

-Hellsing

-etc, etc, :D

 

Prince of tennis je savais pas il y avait eu un manga de tennis wow, il est bien ? ca se passe comment lol.

 

Genre olive et tom mais version tennis ? J'adore le tennis donc j'aimerais bien savoir, comme ça je vais essayé de voir les episodes. Merci.:hello:

 

 

Et pour bitonio6 j'etait comme toi, a propos des naruto bleach et compagnie et finalement je me suis mi a fond, et je suis devenu accro aux new manga nouvelle generation, c'est terrible regarde un fullmetal alchemist par exemple c'est magnifique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...