Aller au contenu

[TUTO] 2.71SE-C USB mode v3 ADVANCED


Eproms

Messages recommandés

Meme probleme ici apparement...

Ecran noir au demarrage mais acces au recovery...freeze quand je tente le "run program at /PSP..."

J'ai fais le con ^^

J'ai lu ce que vous disiez sur le probleme mais c'est pas tres clair pour moi :c

 

Slt,

 

Utilise la fonction recherche et mets "RECOVERY", il a plusieurs topics qui parlent de ce sujet ! Il faut que tu es le dossier complet !! (A mettre dans le dossier "GAME")

 

Une fois que tu l'as, refait la manip que tu as expliqué en haut !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas ca (bloque/freeze/reboot)...il faut remettre systemctrl.prx (3.02) je pense avant...mais je sais pas du tout comment proceder ni ou trouver ce fichier

 

Slt,

 

Si ta console est semie brické à cause du mode "USB", c'est à dire écran noir alors il faut que tu utilses le mode "RECOVERY" !

 

Ta solution de reflasher ta console doit être possible mais ne t'embete pas avec ça !! Restaurer sa console est hyper rapide !!

 

Voici un topic ou il donne un lien sur le "MODE RECOVERY COMPLET", cruchot l'a mis à disposition !

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-probleme-brick-custom-firmware-78460.html/?highlight=RECOVERY

 

Attention tu devras mettre le dossier "RECOVERY" dans le dossier "GAME" dans ta PSP !!

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...