Aller au contenu

[TUTO] 2.71SE-C USB mode v3 ADVANCED


Eproms

Messages recommandés

salut sub27

tu peux faire un petit tutto pour USB Mod v4

 

Slt :D

 

1) Extraits les dossiers de la version 4 suivants à la racine de ta carte mémoire :

 

- seplugins

- reflash

 

2) Eteinds ta console (appuis long vers le haut du bouton power)

 

3) Rentre dans le menu "RECOVERY" (Lors du démarrage appuit sur la gachette "R")

 

4) Va dans "Advanced"

 

5) Il faut flasher "systemctrl.prx (2.71)" ---> avant dernier !!

 

6) Fait Back

 

7) Va sur "Plugins"

 

8) Active les 3 modules suivants :(enabled)

------------------------------------- usbhostfs.prx [VSH]

------------------------------------- buzzusbvsh.prx [VSH]

------------------------------------- usbhostfs.prx [GAME]

9) Fait Back

 

10) Enfin retourne sur ton menu PSP en faisant "Exit"

En gros c'est exactement le même tuto qu'en première page fait par "EPROMS" ! Sauf qu'il n'a pas changer le titre de son topic ( 3 ---> en 4)

 

++

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai enlevé le truc pour l'USB, j'ai désactivez tout les prx et la j'arrive plus à lancer mes isos depuis ma ms... il faut refalsher avec le fichier d'origine mais il est ou? merci d'avance

 

Slt,

 

Pas de panique !!

 

J'ai eu la même chose !!! Je n'arrivais pas a faire marcher les isos !!

 

Fait tout simplement "carré" même si ton cable n'est pas branché et tes isos dans ta carte reviendrons !! Si ce n'est pas le cas fait un reset de ta PSP et rallume la !!!

Si non pour annuler le flashage :

 

Voila un mode qui va en interesser plus d'un :) la fonction usb sous 2.71se-c iso afficher via le menu MS dans game .

http://www.zshare.net/download/usb_mod_v3_for_sec_for_psp-rar-56n.html

Pour remettre votre "systemctrl.prx" d'origine recree le dossier "reflash" a la racine de votre MS et copier le fichier ce trouvant dans l'archive ci-dessus (la --> seplugins\systemctrl_backup\sec) qui est le fichier d'origine du SE-C et refaite la manip en 5 - et vous revoila avec le fichier d'origine

Amuser vous bien :wahou:

 

Regarde pour deflacher c'est marquer dans le tuto en première page, le fichier tu l'as déjà puisque tu as téléchargé la version 4 !! C'est dans le dossier backup !!

 

---------------------------------------------------------------------

Malheureusement il en ressort que c'est un bug, il faut attendre la release 5 !!

 

Ce bug intervient lorque vous jouer en USB, c'est à dire que vous avez appuyer sur "carré" et qu'après avoir quitter le jeu vous avez retirer le fil sans réappuyer sur le "carré"!

 

Bilan : Une fois que vous avez joué en USB, désactivé l'USB avec le carré puis enlevé le fil !! ----> Ca serait bien de le marqué en première page !

 

Note : L'affichage des isos ne se réactualisent pas automatiquement, il faut aller dans un autre menu de la PSP puis retourner voir ses isos !

---------------------------------------------------------------------

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben marche pas avec le 3.02 OE => Ecran Noir

 

Heureusement j'ai peut revenir en 1.50 avec le recovery mod ! j'ai fillpé un instant je vous rassure ^^

 

Bon tout est reparti en repasser en 3.02 OE sans utilisé ce MOD !

 

Une update serais bienvenue ^^

 

Voila

 

A bon entendeur ! Saluuuttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila j'ai effectuer la manip sur CF 3.02OE-A

helas depuis qd j'allume ma psp ecran noir puis s'eteint

j'arrive juste a rentré ds le menu recovery mais comme c'est la

1ere fois que j'utilise un CF qq'un pourrait-il m'aidé ?

merci

 

edit: resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila j'ai effectuer la manip sur CF 3.02OE-A

helas depuis qd j'allume ma psp ecran noir puis s'eteint

j'arrive juste a rentré ds le menu recovery mais comme c'est la

1ere fois que j'utilise un CF qq'un pourrait-il m'aidé ?

merci

 

edit: resolu

 

Slt,

 

NE pas utiliser ce module (v4) pour le nouveau firmware de DA (3.02 OE-A), car cela briquerais votre PSP !! Cela brique la PSP lorsque vous flasher le "systemctrl.prx" pour 3.02 !! Symptome = écran noir = semie brickée !!:cry:

 

++:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

NE pas utiliser ce module (v4) pour le nouveau firmware de DA (3.02 OE-A), car cela briquerais votre PSP !! Cela brique la PSP lorsque vous flasher le "systemctrl.prx" pour 3.02 !! Symptome = écran noir = semie brickée !!:cry:

 

++:D

 

 

Heureusement que vous avez sauvegarder "systemctrl.prx" ou tout autres prx avant toute chose...:pff:

Ca me parait evident que l'emplacement memoire à du bouger...

donc pour tout ce qui est vsh et ctrl doivent imperativement réécrit à la nouvelle adresse.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai voulu installer ce mod et ma psp reste en écran noir au boot

j'avais installé le 3.02 OE-b nickel et depuis le flash du fichier systemctrl.prx du mod, plus rien si ce n'est l'accès au more recovery mais hélas pas moyen de le lancer dans le menu. Que dois-je faire ? j'ai cherché en vain le fichier systemctrl.prx pour 3.02. Je suis dans l'impasse. Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire et j'ai trop peur de la briquée complètement. Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...