Aller au contenu

[TUTO] 2.71SE-C USB mode v3 ADVANCED


Eproms

Messages recommandés

J'ai testé et j'ai toujours le droit à un "démarrage du jeu impossible"...

 

 

pareil j'ai jamais reussi a faire marcher un seul mode usb avec ma psp et mon cable alors que chez mon pote ou je fait les test sa marche nikel je pense que c'est du a mon cable qui n'est pas un officiel Sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayer le le nouveau plugin usb pour 2.71 SE-C et lorsque j'ai voulu l'enlever j'ai toucher au flash 1 dans le menu recovery et ensuite ma psp etait brické. Donc j'ai voulu passer par le mode recovery pour revenir en 2.71 SE-C propre et la ma psp freeze alors que toute les autre option du mode recovery fonctionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même erreur que guilouz. Par contre, il y a un gros désavantage c 'est que le contenu du dossier " ISO " sur ms disparait. Donc c' est soit le systemctrl.prx original avec iso sur ms soit le systemctrl.prx usb avec les jeux en usb, pas les 2 :snif:, tu devrais le rajouter dans le 1 er post.

Edit : Merci Shadow_666. C' est nikel maintenant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je suis nouveau ici ...

C'etais pour vous dire que pour les personnes ayant bricker leur psp avec ce mode peuvent la débricker !

j'ai eu ce gros probleme et j'ai eu asser peut je l'avoue ...

Il suffit simplement de prendre les fichiers systemctrl.prx (du : kn pour 2.71 et kd pour 1.5 a flasher )

Ensuite vous lancer le downgrade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voi bien les jeux mais demarrage impossible

 

Peu tu dire s'il fau activer :

 

usbhostfs.prx [GAME] ou usbhostfs.prx [VSH] ou les deux ?

 

Merci

 

EDIT pour info celas fonctionne tres bien avec la MS aussi il fau desactiver avec carre puis aller dans USB de la PSP l'activer puis le desactiver et celas revien comme il fau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je suis nouveau ici ...

C'etais pour vous dire que pour les personnes ayant bricker leur psp avec ce mode peuvent la débricker !

j'ai eu ce gros probleme et j'ai eu asser peut je l'avoue ...

Il suffit simplement de prendre les fichiers systemctrl.prx (du : kn pour 2.71 et kd pour 1.5 a flasher )

Ensuite vous lancer le downgrade !

 

Merci pour l'info Vegeta1212, pourrais tu me up ces 2 prx car je ne les trouve pas merci d'avance

[EDIT] : plus aucun soucis j'ai debrické ma psp merci quand meme:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...