Eproms Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Voila un mode qui va en interesser plus d'un la fonction usb sous 2.71se-c iso afficher via le menu MS dans game . TOUCHE AU FLASH 1 - Telecharger l'archive presente en bas de ce post . 2 - copier le contenu a la racine de votre MS 3 - redemarrer la psp et aller dans le menu recovery (touche "R" au reboot) 4 - aller dans plugins puis mettre sur Enable usbhostfs.prx uzzusbgame.prx et buzzusbvsh.prx 5 - ensuite retourner a la racine du recovery puis aller dans Advanced et faite flash systemctrl.prx(2.71) et rebooté 6 - lancer USBHost depuis votre pc (penser a connecter votre psp) 7 - pour activer l'usb appuyer sur CARRER de meme pour désactiver 8 - vous pouvez supprimer le dossier "reflash" ce trouvant a la racine de votre MS http://www.zshare.net/download/usb_mod_v3_for_sec_for_psp-rar-56n.html Pour remettre votre "systemctrl.prx" d'origine recree le dossier "reflash" a la racine de votre MS et copier le fichier ce trouvant dans l'archive ci-dessus (la --> seplugins\systemctrl_backup\sec) qui est le fichier d'origine du SE-C et refaite la manip en 5 - et vous revoila avec le fichier d'origine Amuser vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Nikel Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je m'en fou un peu moi car c'est Une console PORTABLE mais plein de gens serront surement interresser : merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'arrive pas a y faire marcher pourtant j'entends le son de l'ordi qui dis qu'un truc est branché mais dans jeu ya que ce j'ai sur ma MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben si tu t'en fou pourquoi tu post??? Sa sert a rien ce genre de reponce ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, merci de ce tuto mais les jeux sur notre PC on les mets où exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ça y est ça marche:rox: Il faut prendre le usbhostfs_pc.exe de l'archive, moi j'en ai pris un que j'avais deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Perso je trouve celas super ! Bien que le WIFI marche avec Irshell 3.00 c'est juste ce qui manquais au SE-C Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai testé et j'ai toujours le droit à un "démarrage du jeu impossible"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 merci mias c'est bizarre j'ai copier le contenu de msroot j'ai rallumez la psp et je reste appuyer sur R mais il y a rien il y a que togge usb,configuration,run program etc..,advanced aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant