enjoy_polo Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Il est pas deja Available le 2.36 ? La flemme daller allumer ma PS3 .. J'ai pas trop compris lutilite du service Google Search mais bon ... a part pour les personnes ki ont 10 000 files en bordel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Si quand j'ai lancer mon message moi j'ai eu l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tu nous fais le coup de Upgrade / Downgrade ? Merci Yosh'! On a le droit de rêver!!! Nan... mon doigt a fourché! EDIT oui le 2.36 est bien dispo -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je confirme pour le 2.36, je viens de faire la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Lol je l'ai confirmer a XYZ durant a l'aube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 euh j'ai rien compris de ce que fait la MAJ d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ba rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Améliorer la compatibilité ps1 apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Le genre de maj un peu inutile, pour faire patienter jusqu'au 2.40. Sony prends un retard pas croyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Lol faut voir aussi qu'ils font se qu'ils veulent vue que les majs, c'est ils les proposent si ils veulent quand ils veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant