jack Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Oui bien sur on evite de faire les maj a cause de quelque chose qui existe pas encore ... Le hack PSP etait deja avancé avant même la sortie du firm 1.5 ... la YA RIEN ! Ce n'est en rien comparable ... on va pas s'emmerder pour du vent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 moi ça a mis 100 piges! Voici un lien direct pour DL : Free - Envoyez vos documents @WOPR, je sais que google est mon ai c'est la que j'ai trouvé le site de playstation. Mais ça dl pas super rapide! un autre lien + rapide a 700 ko/s http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2008_0415_dd2e675fce5d2eb28ca93bc32edb3de6/PS3UPDAT.PUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Mouai vraiment legere et inutile comme MAJ je dois dire .... ils auraient pu y incorporer quelques trucs en plus ... fin maintenant que j'y pense y'a eu des options pour le son m'enfin ...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 où est-ce que l'on s'adresse chez sony (internet) pour demander quelque chose pour une prochaine mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 je crois qu'il y a le forum officiel où il faut poser ses questions et faire des demandes. Mais je n'en suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 où est-ce que l'on s'adresse chez sony (internet) pour demander quelque chose pour une prochaine mise à jour? Je sais pas si il faut pleurer ou rigoler avec ton commentaire ?? :pff:...Les gens flood comme pas possible sur le blog US de SONY et ca change strictement rien..... Tient si tu veut aussi participer... ---> PlayStation.Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 serait bien, un selection de temps pour reprendre une video a un endroit precis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 serait bien, un selection de temps pour reprendre une video a un endroit precis. Ca donne quoi avec un sujet devant le verbe ? On peut déjà sélectionner un temps précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 alors si tu veux me chier parce que j'ai pas mis "çà serait bien" ou le "e" à une... On va pas s'entendre mon gars, car je vais te pourrir chaque post où tu feras une demi faute ! Plutôt de me les briser pour çà, emmerde ceux avec des posts illisibles. Alors guerre ouverte ou pas ? On peut déjà sélectionner un temps précis... bah faut m'expliquer parce que j'ai pas trouvé comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 bah faut m'expliquer parce que j'ai pas trouvé comment faire ! PS3™ | Utilisation du panneau de commandes Aller à dans le "panneau de commande" en appuyant sur la touche . Tu peux choisir le chapitre (7) ou choisir le moment(8) (heure ,minute ,seconde ) en allant directement sur le "timer" ou sur la "barre de temps" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant