Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Bonjour ,

je parlais hier (sur le mauvais thread...) de la future MAJ de la PS3 incluant entre autre la prise en charge du DTS-HD (MA et HR ).

 

D'après une interview avec des ingénieurs de SCE ,la future MAJ de la PS3 inclurait entre autre la prise en charge du format audio DTS-HD MA .:hot:

 

 

Citation:

Future firmware updates will include 1080 deinterlacing and DTS-HD MA, much to the joy of serious home theater buffs

Source : Interview with SCE engineers reveal BD-Live, firmware plans - PS3 Fanboy

 

 

EDIT :ce n'est pas le post des MAJ PS3 mais je ne le retrouve plus .Donc avis aux modérateurs s'ils veulent bien transférer mon intervention dans le thread adéquat.

 

 

Ca y est ,c'est quasi officiel : MAJ 2.30 pour le 15 avril !

 

PlayStation.Blog Firmware (v.2.30) Details and Store Walkthrough

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOPR,

 

Si cette MAJ s'avère bien réelle, est-ce que ça signifie qu'on pourra régler le paramètre audio HDMI sur "bitstream" et faire décoder le signal par notre ampli ?

Ou bien alors est-ce "simplement" l'ajout du décodage du signal par la PS3 et qu'il faudra alors régler le paramètre sur "PCM linéaire" ?

 

Merci d'avance pour ton éclaircissement :jap:

 

A+

 

Edit : bon je viens de lire sur home-cinema.fr que c'est bien de décodage dont on parle et pas encore de HBR...Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Est-ce que quelqu'un a un lien pour dl la maj sur le PC?

 

Merci d'avance

 

Petit up mais pour la 2.30. Et là dites moi pas qu'il y a le liens dans une autre pages.

 

ça met 10 plomb par la PS3!

 

Edit, c'est bon j'ai pris sur le site de playstation, ça télécharge vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...